Les discussions

Cancer de sein

Bonjour, j'aimerai savoir si est croiyable (possible) 1 homme atteint le cancer de sein et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
rosebleue-

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, un petit copain et je suis en train de me faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus. Mon petit copain est sûr que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
kelly 74

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, je fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et j'aimerais savoir si mon partenaire est obligé de mettre un préservatif! merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Doc Breizh

Maman a des ganglions cancéreux au poumon

Bonjour, Maman est hospitalisée depuis un mois et a subi pluisieurs examens dont le dernier un petscan a révélé des ganglions cancéreux au poumon. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
julie

Transformation d'une boîte en tumeur

Bonjour, J'ai une boite dans mes épaules j'ai un doute de sa transformation en tumeur. j'ai Remarqué ces jours que son volume est accrue par r...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lyly59

Virus epstein-barr+myasthenie

Résolu

Bonjour, Suite à un cancer de l'amygdale gauche, mon médecin me fait faire une analyse de sang pour détecter la présence du virus Epstein-Barr qui po...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Doc Breizh

Beson de parler

Bonjour, bjrs à tous

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
liliphilou

Ablation du poumon et chien a la maison

Bonjour, si je vous mes ce message c'est pour avoir quelques presision. apres avoir subit une ablation du poumon peut on continuer a garder ses anima...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
nic

Quelle méthode pour une reconstruction mammaire ?

En octobre 2007 j'ai subi une mammectomie en raison d'un cancer. Je n'ai eu aucun traitement. J'envisage de faire une reconstruction, j'ai 50 ans et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
valerie

Marqueurs du cancer

Bonjour, Je viens e faire une prise de sang complète avec marqueurs. Les marqueurs du cancer ACE AFP PSA et CA 19.9 sont bien en dessous des limite...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
maldinita

Savoir tous sur un cancer generaliser

Bonjour, je voudrais savoir si nous peut vivre avec un cancre generaliser il y a til un espoir

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
miracle25

Cancer du col de l'utérus...

Je vais faire mon vaccin dans 2 ans normalement et j'aimerais savoir si dans deux ans mon médecin et mes parents pourront voir si j'ai eu des rapports...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pauline

Vaccin cancer contre le col de l'utérus

Bonjour, Je voudrais savoir si pendant la période de vaccination, si j'ai un rapport sexuel es-ce grâve ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dessenanou

Pour vaincre le kc=cancer

Résolu

Bonjour,ma mère je l ai perdue suite à un Kc de poumon fatal il y a de ça 12 ans et chaque jour maintenant je pense à elle contre ce monstre car il re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
aribi

Cancer pour pierçing

Bonjour, juste je voudrai poser une question sur le pierçing !! Est-ce que si on se fait un pierçing il y a des risque de cancer ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
luxis

Vaccin contre le col de l'uterus

Bonjour, Je ne suis plus vierge et je dois me faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus Est ce que je peux ? En sachant que je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Naurore

Renseignement sur le kisde

Bonjour, un kisde peu t'il etre cancereux faut-il l'operée même si ceux n'es pas douleureux pour l'instant et ne me gene pas

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
louloute27500

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, ma question est la suivante: aprés une intervention d'un cancer du col de l'utérus y a t'il de la chimio a faire? d'après mon généco il devr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
angita

Boule sur testicule

Bonjour, J'ai comme une petite gene au niveau de la testicule droite depuis à peu 3/4h de temps, je me la suis palpé et j'ai comme senti une petite b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
rachhhh

Cancer

Bonjour, je voudrais ecrire à P.HORD. prière me communiquer ses coordonnées. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
toptitbal

Syndrome mains pieds

Bonjour, A la suite du troisième cancer de ma Maman (2 au sein et 1 au poumon), le traitement chimiothérapie qui a bien fonctionné lui a laissé d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
maldinita

Cancer

Bonjour, cancer du cerveaux es que le traitement de la chimio ce fait que avec les medicament ya t'il des picure ou autre merci de rependre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
maldinita

Tumeur borderline

Fermé

Bonjour, j'aimerai si quelqu'un a déjà eu une tumeur mucineuse borderline. Quel traitement vous avez du suivre. Merci et à très bientôt

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chiffonette33

Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Bien le bonsoir a vous tous, Je viens demander de l'aide car cela fait a present 3 mois que j'ai un cheri et 4 mois que je suis en plein traitement c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Ectasie ou anévrisme

Bonjour, On m'a découvert une ectasie de la veine porte c'est à dire un anévrisme ce qui est très rare parait-il, j'aimerais que quelqu'un me rense...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
spytus

Demande de renseignment

Bonjour, je veux avoir des renseingment sur un diagnostic que jarrive pas a le comprendre cest un diagnostic qui concerne une cousine apres av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
^^alycia^^

Cancer?

Bonjour, j'ai énorme douleur au seins depuis plus d'une semaine, et une douleur constante au ventre, et je suis trés fatiguée, et j'ai fais untest de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
llilo

Cancer du foie

Bonjour, Je m'apelle Hassine nour, j'ai mon oncle qui vient étre opéré sur le cancer du colon pendant la période de l'hiver et il a fait des séance...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
maldinita

Un grand choix à faire....

Bonjour, Voilà, je n'ai pas encore fait mes examen et ce message est peut être bien précoce. J'ai mal au dos, mal dans les bras, je fume et je su...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Saraneth

Cancer

Suite à un prélèvement d'un petit morceau de peau ma dermatologue à déceller un macroblaste dites-moi ce que cela signifie exactement merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
^^Marie^^

Perte de poids

Bonjour, mon grand-pere a eu il y a 5ans le cancer de la prostate et metatase aux os ill y a 6semaine on a appri cancer general. il avai en 1 ans d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
HAOUA

7

Bonjour, ma mère vient de subir un retrait de 7 boules de sang que le gynéco a dû enlevé en les injectant d'asothe ? après ça elle a perdu beaucoups ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jessicabedouret

Le cancer

Fermé

bonjour,je voudrais savoir pourquoi il y des antidotes contre le cancer du sein et pas ceux de des autres cancers (je suis perdu )pourtant c'est le me...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jessicabedouret

Tumeur maligne à un doit de la main

je viens d'etre guéri d'1 concer du colon par opération.Les analyses confirment l'héredité.J'ai 51 an.Il y'a 20 jours,ma seure a été opèrée d'une tume...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dentista

Conséquence des rapports non protégé ap vacc

Bonjour, J'ai fais le vaccin et j'ai de rapports sexuels non protégés et je voulais savoir quels en sont els conséquences ? J'ai du prendre la pilu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
maldinita

Sexualite

Bonjour, je me demande si on peut avoir un rapport sexuel meme si on fait que le premier vaccin contre le cancer du col de l uterus?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
maldinita

Masse coté droit à la limite du sein ?

Bonjour, j'ai eu un prob musculaire samedi coté droit, visite chez le doc et anti-inflamatoire. 2 jours après une masse, non douloureuse je préci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
maldinita

Tumeur cancéreuse au col de l'utérus et aux o

Bonjour, J'ai 35 ans j'ai une tumeur cancéreuse au col de l'utérus et aux ovaires, je suis traitée par la chimiothérapie mais pas beaucoup de résulta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
maldinita

Double cancer

Bonjour, je viens de perdre mon frere de suite, me dit-on a l'hopital, d'un cancer du colon doubler d'un cancer du foie. j'aimerais comprendre commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
maldinita

Symptume cancer utérus

Bonjour, j'ai déja eu un début de cancer au col de l'utérus et j'ai été traiter il y a de cela 18 ans mais voila que j'ai des perte anormal entre me...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
momo

Premier rapport avec vaccin ??

Bonjour, J'aimerai savoir si le vaccin contre le col de l'uterus doit être obligatoirement fais avant le premier rapport (et si l'âge a grande import...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
angyyyngeliquebertaud@hotmail.fr

Derniere injection vaccin cancer de l'utérus

Bonjour, j'aimerai savoir aprés le dernier vaccin du cancer du col de l'utérus il faut attendre combien de temp avant d'avoir des rapport sexuel?! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lyllou

Cancer du sein

Bonjour, merci de m'ouvrir votre coeur mon problème c que on a découvert chez ma mère un carcinome infiltrant avec métastase gonglionnaire et je m'in...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
justine

Le cancer de l'utérus ?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir est ce que je devrais faire le vaccin contre le cole de l'utérus ? et quel son les symptomes ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
calypso7

Vaccin cancer de l'utérus un peu tard??

Bonjour, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a deux ans et demi, avec préservatif, mais c'est tout jusqu'à il y a presque 11 mois où j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
calypso7

Cancer du col de l'uteruse

Bonjour, c'était pour savoir se que cela faisait si on faisait le vaccins aprés avoir eu un rapport sexuele parce que je les pas dis a ma mere que ...

calypso7

Comen savoir si lon transport le virus papill

Bonjour, je voudrai savoir comment un homme peut s apercevoir s'il transporte le virus du cancer du col de l uterus quel en sont les synthomes éventu...

calypso7

Utilité vaccin après plusieurs rapport?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si se faire vacciner après plusieurs années de rapport sexuel (6 ans), mais avant 23 ans pouvait être un petit peu effi...

calypso7

Essait

Fermé

Bonjour, je fait juste un essait pour voir si on peut poster sans étre incrite .

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
calypso7

Oeufs de canne donne le cancer?

bonsoir,je voudrais savoir si vous avais entendue que manger des oeufs de canne donne le cancer et -il vrai ? merci car nous avons à la maison quatr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
calypso7
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 8 745