Tumeur de l urétre

henrenzo - 2 nov. 2008 à 22:51
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 11 nov. 2008 à 13:50
Bonjour,
mon pére a eu un carcinome urothélial infiltrant de grade 3 de la face latéral droite de la vessie stade pt 2 amo
il a subit en juin une uréterostomie depuis on lui a dit que tout allez bien et qu on le reverais dans les 6 mois .3 semaine aprés on le contact pour subir l ablation du canal de l urétre;et au dernier scanner du thorax il a une dystrophie emphysemateuse de type bulleuse du lobe supérieur ainsi que des nodules de 6mm du lobe supérieur.
je ne comprend pas grand choses je souhaiterais que l on m explique !!doit il subir encore cette opération ??je me fois beaucoup de soucis sachant qu il a eu des problemes respiratoire lors de la premiere opération . MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

3 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
11 nov. 2008 à 11:05
bonjour,
je penses qu'il serait plus judicieux de poser vos questions directement aux médécins qu'il voit!
ici vous risquez d'avoir des réponses incomplètes voir erronées !
bonne recherche et surtout bon courage a vous

ps:je dis cela car je me suis apperçu qu'il n'y avait pas vraiement de medecins ou personnes du corps médical sur ce site.

amitiés
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
11 nov. 2008 à 13:50
lea
je comprends tres bien votre souffrance .j'ai connu ça le jour ou l'on a découvert une maladie tres grave a mon père . prenez un RDV avec le toubib et non pas le voir rapidement dans un couloir(il n'aime pas ça car tres souvent fort occupé)demandez le chef de service.
0