Tumeur de l urétre

henrenzo - 2 nov. 2008 à 22:51
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 11 nov. 2008 à 13:50
Bonjour,
mon pére a eu un carcinome urothélial infiltrant de grade 3 de la face latéral droite de la vessie stade pt 2 amo
il a subit en juin une uréterostomie depuis on lui a dit que tout allez bien et qu on le reverais dans les 6 mois .3 semaine aprés on le contact pour subir l ablation du canal de l urétre;et au dernier scanner du thorax il a une dystrophie emphysemateuse de type bulleuse du lobe supérieur ainsi que des nodules de 6mm du lobe supérieur.
je ne comprend pas grand choses je souhaiterais que l on m explique !!doit il subir encore cette opération ??je me fois beaucoup de soucis sachant qu il a eu des problemes respiratoire lors de la premiere opération . MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:

2 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
11 nov. 2008 à 11:05
bonjour,
je penses qu'il serait plus judicieux de poser vos questions directement aux médécins qu'il voit!
ici vous risquez d'avoir des réponses incomplètes voir erronées !
bonne recherche et surtout bon courage a vous

ps:je dis cela car je me suis apperçu qu'il n'y avait pas vraiement de medecins ou personnes du corps médical sur ce site.

amitiés
0
je vous remercie pour votre conseil. C est vrai que l on a un peu tendance a se rabattre vers plein de site pour trouver des reponse !!me trouvant a 150 km de l hopital ou mon pére est suivi il m est assez difficile d avoir un rendez vous.Lors des hospitalisations de mon pére j essaye de voir le medecin lors de ces visites mais ces reponses sont toujours les memes tous vas trés bien !!faut garder le moral!!votre pére est trés bien portant!!IL FAUT ATTENDRE!!!OUI mais quoi????????pendant ce temps son etat se degrade et je me sent impuissante!!ou peu etre vaut 'il mieux ne rien savoir?? amicalement lea
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
11 nov. 2008 à 13:50
lea
je comprends tres bien votre souffrance .j'ai connu ça le jour ou l'on a découvert une maladie tres grave a mon père . prenez un RDV avec le toubib et non pas le voir rapidement dans un couloir(il n'aime pas ça car tres souvent fort occupé)demandez le chef de service.
0