Cancer du poumon: pronostic?

touffe - 28 oct. 2008 à 11:41
 touffe - 29 oct. 2008 à 09:39
Bonjour, mon père est atteind d'un cancer du poumon nous en sommes aux premieres etapes ,radio irm sintigrafie,biopsy on lui a poser un boitier dans le torax, depuis il souffre il ne mange presque plus il ne fait que dormir je sais qu'il n'a pas de traitement pour l'instant du genre "chimio"demain il a rendez vous a l'hpital je vais l'accopagner car il ne pose pas trop de question et nous n'en savons pas plus je me demande si c'est tres grave si il va aller mieux ou nous je sais que ce cancer et une tâche de 4 cm si vous pourriez me donner des explication en se qui concerce son avenir merci ;
A voir également:

1 réponse

Bonjour!

Mon frère a un cancer du poumon depuis quelques mois. Je voulais juste vous dire que les séances de chimio lui avait coupé l'appêtit. Nous noussommes beaucoup inquiétés car il maigrissait. Il ne se nourrissait quasiment que de protéines en sachets de la pharmacie! Et du jour au lendemain mais de nombreuses semaines après la fin de la chimio, il s'est mis subitement à remanger!! Il avait perdu le goût de la nourriture auparavant avec les séances. Il repris 4 kilos!!
Je souhaite un bon courage à votre père, gardez confiance. Les hauts et les bas, c'est normal, c'est le chemin à parcourir, ça fait partie de la guérison!
0
merci pour votre message c'est sur que cela me rassure un peu ,mon pere aussi se nourrit pratiquement qu'avec des boîte de la pharmacie a base de proteine depuis hier il a un kine qui vient a la maison pour l'aider a evacuer les glaires qui le gene a respirer demain nous en serons plus peut-être sur son avenir en se qui concerne son traitement merci encore pour vos messages que vous pouvez m'envoyer cela fait du bien .
0