A voir également:
- Partir vers d'autres cieux
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quelle semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - - Analyses de sang
- Trotteur a partir de quel age - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Vers solitaire - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
nanette90
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
11
15 nov. 2008 à 21:42
15 nov. 2008 à 21:42
bonsoir , c avec une grande tristesse que j'ai lu ton message
.
sache que cela fait tres mal de perdre un mari mais dit toi qu'il est apaiser maintenant et que tu la accompagner
jusq'au bout du chemin et tu la reconforté et que la derniere voix qu'il a enttendu c la tienne qui lui dit que tu l'aimait
et qu'il seras toujours avec toi tu as etait tres solide et tu as fait ton devoir de compagne et d'epouse a merveille ne
te repproche rien et que dieu le beni et te donne a toi beaucoup de courrage soit forte
bisou
.
sache que cela fait tres mal de perdre un mari mais dit toi qu'il est apaiser maintenant et que tu la accompagner
jusq'au bout du chemin et tu la reconforté et que la derniere voix qu'il a enttendu c la tienne qui lui dit que tu l'aimait
et qu'il seras toujours avec toi tu as etait tres solide et tu as fait ton devoir de compagne et d'epouse a merveille ne
te repproche rien et que dieu le beni et te donne a toi beaucoup de courrage soit forte
bisou
Bonsoir. J'ai été émue de lire ton message. J'ai une amie qui a perdu il y a peu de temps son mari. Et dès que je l'ai au téléphone et si elle vient me voir, je lui parle de son mari. Car comme je le dis, de parler aux autres des gens que l'on a aimé et qui sont partis, les font vivre. Alors, parles de lui à tes amis, tes parents ou quiconque : cela te fera du bien.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.