Cancer des poumons

marjorie852 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 01:24
 relu - 11 nov. 2008 à 03:01
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce cite, et j'ai besoin de votre aide.
,je suis atteinte d'un cancer des poumons avec métastases osseuses depuis deux ans, chimio,rayon, tarceva ,le cancer ne me lesse pas de répis,j'aimerai savoir si je suis en fase terminal. Je nose pas demander a mon cancérologue,peur de la vérité,je préférerai avoir des témoignages de personne qui on vécus cela.
Merci pour votre réponse.
Amicalement,
marjorie.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En mois de janvier 2008 j ai etais operee d un cancer de l estomaque. Le chirurgien avait enlevee 90% de l estomaque, 24 ganglions au tour de l estomaque et la spline. Apres l operation j etais envoye au oncologue pour me presenter les traitements de chimio et de radiotherapie. Je me considere une personne plus realiste et je suis sur le principe que dans la mere nature existe un traitement pour tout. J ai refuse le traitement d empoisonnement (mon organisme est deja faible et mon systeme imunitaire aussi). Actuellemnt je suis sur un traitement naturel de reinforcement du systeme imunitaire par des plantes , vitamines et mineraux.Bien sur l alimentation est tres importante. Je suis en plein forme et je me sent en plein sante. J aimeres vous recomander a voir certaines places sur internet qui peut etre peut vous donner des idees. Les medicins sont bons pour certaines problemes de sante mais pas toujours. Que votre nourriture soit votre remède, et que votre remède soit votre nourriture. Hippocrate, Père de la médecine (460-377 av. J.C.).La maladie est la résultante d’une cause, et les symptômes sont les signes avertisseurs de la nature. L’élimination du symptôme ne veut pas nécessairement dire l’élimination de la maladie. Le moyen le plus rapide de restaurer la santé est d’arrêter de mettre dans le corps les éléments qui ont causé le problème, et ensuite de donner au corps les substances nutritives dont il a besoin pour se réparer et se reconstruire.
Essiac vous dit quelque chose.
http://www.shirleys-wellness-cafe.com/ImmuneSystem/Cancer
http://www.cancer-info.com/essiac.shtml
http://www.riovidaworld.com/
http://transfer-factor.my4life.com/
https://www.cancertutor.com/cancer-diet/
https://www.cancertutor.com/
http://www2.vet-lyon.fr/ens/immuno/ENV_immuno_1A/immun1-08.htm
BONNE COURAGE, RELU