Papillomavirus

lolita - 24 oct. 2008 à 20:09
 lovigu - 24 oct. 2008 à 22:28
Bonjour,je m' apelle jenny j' ai 26 ans j' ai eu deux enfants un a 17 ans et un a 23 ans , 2 magnifiques garcons et deux belle fille j' aimerais avoir un bebe car j' ai retirer mon stérilet, j' ai effectuer un frrottis ou il avait trouver des petites cellules inormales, le gyné m' a dit revenez dans six mois , six moi écouler il y en n' a plus que avant je dois rentrer le 17 novembre pour une operation au lazeret de plus je souffre de crises épileptique grand mal mais plusieurs question me hante



esque cela fait mal au lazer, faut t' il faire ca plusieurs fois?, peut t' on faire le vaccin apres, esque c' est dengereux pour un fétus , peut ton encore en avoir apres, et la pire question comment demander a son mari pour faire des analises pour voir si il en n' est porteur et si un traitement est possible pour eux?

1 réponse

Je suis un peu ds le meme cas, on a vu grace à 1 frotti que j'avais le papilloma virus, j'ai fait une biopsie du col et là ma gynéco m'a dit qu'elle n'a rien vu de particulier. Je dois la voir dans 6 mois pour un control. Je me demande si je pense entamer une grossesse?
0