Vraiment besoins de savoir

Lounamoona - 18 nov. 2008 à 16:13
 chanel - 18 nov. 2008 à 18:05
Bonjour,
voila si je suis là, c'est pour vous demandez votre avis car je panique complétement! J'espère que vous prendrez le temps de me lire et de me conseiller...J'ai 18 ans pour préciser.

Voila, la première chose qui m'a fait peur, c'était au mois d'août.. un matin, je me suis réveillée, la tête me faisait mal et tournait. Pendant environ 3 heures de temps, ca a tourné et je suis restée allongée. Cela ne s'est jamais reproduit et mon médecin n'a rien dit de spéciale quand je lui ai parler de cela.

Durant les 2 dernières années j'ai été malade, anorexie-boulimie. Je suis dans une haute école, et j'ai décidé d'abandonner, alors que ca faisait longtemps que je voulais faire cela. j'ai donc arrêter l'école. J'ai eu d'énorme maux de tête pendant une semaine. Je n'avais rien d'autre mais des maux de tête, alors je ne pouvait rien faire du tout, meme si j'avalais médicament sur médicament pour soulager la tête. Je voulais dire que je ne suis plus malade et environ 2 semaines après les maux de tête commencer.

J'ai consulter mon médecin, puisque j'ai peur d'une tumeur au cerveau. mes parents disent que je suis paranoïaque. le médecin pense que c'est les nerfs, mais moi j'en suis bien moins sur. on a donc fait une prise de sang. apparement elle n'a rien indiqué de spécial. tout fonctionne parfaitement dans mon corps, sauf que je manque de fer. mais qu'est-ce que mon médecin peu réellement voir dans une prise de sang???

Je n'ai plus de maux de tête comme ceux d'il y a 1 mois et demi, mais j'ai le côté gauche qui me fait un peu plus mal (paranoïa ou pas?) et à l'arrière du crane, j'ai une "bosse" sauf qu'elle est dur comme le crane, est.ce que le crâne peut prendre des formes diverses, ou alors s'il il a une tumeur, est-ce que cela peut être cela?

De plus mes yeux sont descendu de moins 3.5 a moins 4.25 pour les deux yeux et puis je suis extrêmenent fatiguée alors que je ne fais plus rien puisque je ne vais plus du tout à l'école. de ce fait, cela me laisse tout le temps de repenser à cela... j'y pense tout la journée... pourtant je me dis que mon médecin, s'il avait des doutes aurait fait des examens supplémentaires, non?

pour précisin je prends la pillule depuis une semaine, donc cela ne dois rien changer mais je précise au cas ou... voila

j'espère que vous pourrez me renseigner parce que je me sens vraiment mal, et je ne pense qû'à cela...

merci d'avance

1 réponse

Bonsoir à toi,

Il est vrai que quand on a mal quelque part, on ne pense qu'a ça et ça nous pourri la vie je sais de quoi je parle moi c'est plus gynecologique mes problèmes, mais pour en revenir à toi le fait d'y penser tout le temps, l'angoisse, l'anxiété aggrave souvent des symptomes qui ne sont certaines fois pas grand choses.
Passe des examens complémentaires pour enlever ta peur, as-tu penser aux problemes ORL (liquide dans les oreilles), les yeux donnent des maux de tête aussi et le crâne n'est pas une boule ronde...
Mais consulte pour avoir l'esprit tranquille, je suis sur que c'est rien.
Allez on pense à Noël Bisous à toi A plus
0