Cancer du poumon

alyodis - 24 juin 2008 à 20:14
 soleil 72 - 8 nov. 2008 à 23:59
Bonjour, je voudrais savoir si lors de la detection du poumons du cancer, le symptome de la fatigue est présent, je veux dire esce que on se sent fatigué quand on a le cancer du poumon ???
A voir également:

2 réponses

le camcer se soigne til bioen
0
ibonjour il faut savoir que dans le cancer du poumon il y a différent stade de la maladie et de son évolution,mon papa vient de ce faire operer il y a 2 mois il lui on enlever un tiers du poumons. il lui on casser un cote car la tache était pas accessible, on n'est gener au niveau respiratoire dans un premier temps il y a de la réeducation a faire au niveau de la respiration puis ensuite il faut envisager une chimio papa commence sa chimio le 17 de ce mois biensur il y a plusieur chimio il faut avoir une équipe soigante compétente et il parle avec leur jargon surtout demander et redemander et insister sur les explications c'est trés important. ce sont des étapes dur a passer mais il faut ce battre ilfaut apprendre a accepter la maladie l'apprivoiser et surtout bien étre soutenu et encadrer voici mes conseilles jtravaille dans le paramédicale mais il étre réaliste que la maladie et la et qu'el es imprévisible alors surtout beaucoup de dialogue
0
wasad Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
28 juin 2008 à 17:30
Bonjour à tous,
Voila un site très clair et simple d'utilisation qui vous aidera pour arrêter : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=laclope&e=com c'est un site d'informations, conseils et méthodes 100% Gratuit, non commercial.
-1