A voir également:
- Hematologie forum
- Hematologie vgm - Accueil - Analyses de sang
- Hématologie ccmh - Accueil - Analyses de sang
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
2 réponses
J'ai un taux de créatinine phosphokinase trop élévé de 184 et j'ai une myosite sur les muscle merci de pouvoir me répondre pour savoir s'il y a un traitement, car j'ai un travail très physique je suis femme de ménage. MERCI