Cancer du poumon
vdririne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
-
10 nov. 2008 à 15:55
Profil bloqué - 10 nov. 2008 à 16:28
Profil bloqué - 10 nov. 2008 à 16:28
A voir également:
- Cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
1 réponse
bonjour,
je suis vraiment triste moi aussi, je ne sais quoi te dire sachant que
- tout d'abord le cancer du poumon détient la plus forte incidence parmi les cancers, hommes et femmes confondus. Il apparaît généralement vers 55 ans à 65 ans.
- Ce cancer demeure le plus mortel parmi tous les types de cancers. Le risque d’en mourir est particulièrement élevé, car le diagnostic est souvent posé lorsque la maladie est à un stade avancé, et peut se propager aisément dans le reste du corps étant donné le contact étroit des poumons avec plusieurs vaisseaux sanguins et lymphatiques.
s'est difficil, mais sache que papa va vivre il faut avoir de l'espoir,
s'il te plais je sais que c'est pas facile pour toi ps pour moi aussi qui connait cette maladie qui tue le plus fréquement en afrique
sa va on espère que sa ira, papa va s'en sorti ok, calme toi
je suis vraiment triste moi aussi, je ne sais quoi te dire sachant que
- tout d'abord le cancer du poumon détient la plus forte incidence parmi les cancers, hommes et femmes confondus. Il apparaît généralement vers 55 ans à 65 ans.
- Ce cancer demeure le plus mortel parmi tous les types de cancers. Le risque d’en mourir est particulièrement élevé, car le diagnostic est souvent posé lorsque la maladie est à un stade avancé, et peut se propager aisément dans le reste du corps étant donné le contact étroit des poumons avec plusieurs vaisseaux sanguins et lymphatiques.
s'est difficil, mais sache que papa va vivre il faut avoir de l'espoir,
s'il te plais je sais que c'est pas facile pour toi ps pour moi aussi qui connait cette maladie qui tue le plus fréquement en afrique
sa va on espère que sa ira, papa va s'en sorti ok, calme toi