Cancer du poumon

vdririne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 15:55
 Profil bloqué - 10 nov. 2008 à 16:28
Bonjour,on a détecté un cancer du poumon à mon papa début juillet 2008,juste avant il a été soigné pour une phlébite qui a tourné en ambolie pulmonaire,dés le diagnostic du cancer une chimio a été mis en place qui le fatigue énormément pour laquelle il n'y a pas eu de résultat,simultanément une radiothérapie car on s'est aperçu qu'il avait des métastases osseuses ,une autre chimio qui ne fonctionne pas terrible.Pour l'instant la priorité est d'enlever la douleur qu'il a aux 2 BRAS(surtout le gauche dont il ne peut quasiment pas se servir) et aux cervicales,il souffre énormément,je me sens impuissante,je ne sais pas quoi faire pour l'aider;les mèdecins sont sans arret en train de changer le traitement pour le soulager au mieux mais malheureusement sans grand résultat.Il est actuellement hospitalisé.Le mèdecin m'a dit que les métastases osseuses sont trés présentes,cela veut il dire que papa va partir?,est-ce que l'accupuncture peut etre une solution envisageable pour les douleurs,je sais aussi que dans d'autres pays il n'est pas rare d'utiliser "des drogues" pour soulager les malades,qu'en pensez-vous?MERCI
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
10 nov. 2008 à 16:28
bonjour,

je suis vraiment triste moi aussi, je ne sais quoi te dire sachant que
- tout d'abord le cancer du poumon détient la plus forte incidence parmi les cancers, hommes et femmes confondus. Il apparaît généralement vers 55 ans à 65 ans.

- Ce cancer demeure le plus mortel parmi tous les types de cancers. Le risque d’en mourir est particulièrement élevé, car le diagnostic est souvent posé lorsque la maladie est à un stade avancé, et peut se propager aisément dans le reste du corps étant donné le contact étroit des poumons avec plusieurs vaisseaux sanguins et lymphatiques.

s'est difficil, mais sache que papa va vivre il faut avoir de l'espoir,
s'il te plais je sais que c'est pas facile pour toi ps pour moi aussi qui connait cette maladie qui tue le plus fréquement en afrique

sa va on espère que sa ira, papa va s'en sorti ok, calme toi
0