Marqueur

melan - 23 oct. 2008 à 19:05
 melan - 30 oct. 2008 à 18:51
Bonjour,
j'ai eu un premier cancer du sein en 1989 et un autre cancer du sein en 2005 ,j'ai été traité par chimio et radiothéraphie mes marqueurs sont normaux sauf l ace qui monte depuis le mois de janvier de 4.97 en janvier il est remonté a 5.50 et aujourdh'ui il est remonté a 11.68 cela m angoisse énormement ,j'ai fait d'autre part des exame,s de fois et echo et mamo et aussii echo pelvienne tout étaient normal .que dois je penser
A voir également:

1 réponse

j'ai eu moi aussi un cancer du sein en 2006 controle tous les 6 mois mes marqueurs sont eleves aussi mais si votre cancerologue ne vous dit rien c'est qu'il doit savoir d'ou cela provient fumez vous ?
1
bonjour
merçi popo de votre réponse ,je ne fume pas et je revois mon oncologue mercredi ,vous me dites que vos marqueurs sont élévés ?moi il n y a que l ace qui a grimpé et là meme doublé ,peut etre pourrions nous comparer?merçi
0
popo > melan
24 oct. 2008 à 15:38
l' ACE es un marqueurs il ne faut pas s'inquieter il y a une limite du dosage si votre oncologue nous vous a pas contacter c'est que se n'es pas si grave que ca mes marqueurs on doubler moi l'annee c'est p etre du a une infection quelque soit la nature meme benin je vous assure ne vous inquitee pas vous verrez mercredi surtout si tout le reste es normal vous pouvez aussi telephoner a votre medecin generaliste qui vous repondra aussi voila j'espere que mon message vous soulagera un p je sais ce que c'est meme si parfois s'es dur il faut garder le moral
0
melan > popo
24 oct. 2008 à 17:43
merçi popo pour votre réponse ,vous me dites que vous aussi vos marqueurs avaient doublé et cela etait du a une infection et non a une recidive ? mon oncologue n a pas pu voir mes resutats vu qu'il consulte que le mercredi a l hopital et mon generaliste m'a pas rassiuré en me disant on va passer un sintigraphie ,moi je crois que je vais avoir droit au scanner et vous pas d'autre examens malgré le douiblement de l ace ?
0
popo > melan
24 oct. 2008 à 19:24
non
je revoit mon oncologue le mois prochain et ses analyses dates de + de 6 mois voila donnez moi de vos nouvelles mercredi et courage ne vous en faite pas ca vas aller
0
melan > popo
30 oct. 2008 à 18:51
popo je vous ai envoyé un message
0