Peur cancer de l uterus

sara - 9 nov. 2008 à 22:06
 Profil bloqué - 16 nov. 2008 à 18:42
Bonjour,
je voudrais savoir si on pourrais avoir le cancer du col de l' utérus très jeune j'ai 17ans !
ma gynécologue ma fait le teste j'aurais les résultat que dans 2mois donc je m inquiète beaucoup et j'aimerais savoir si sa peux arriver :-( ...
j'ai souvent des rapport avec mon copain , je suis avec lui depuis 3ans mais sa fais que depuis 1,5ans q' on a des rapports j'ai eu souvent des brulure après les rapports , des picotements fors mal au bas ventre ... et plusieurs infections dont la dernière j'avais eu des saignements car j'ai pas été directement cher mon médecin est ce que pour vous c'est grave ou sa peut être très grave ?! aidez moi s.v.p j'ai besoin d'aide j'ai personne a qui me confier ... répondez moi par mail merci !!
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
9 nov. 2008 à 22:35
souvant on pense que le cancer ne concerne que les femmes agées

le cancer ne concerne pas que les femmes âgées puisque le pic d’incidence se situe à 40 ans (1).

Il intervient donc à un âge où la plupart des femmes ont une famille à charge et une activité professionnelle.

Celui-ci met entre 10 à 20 ans en moyenne pour se développer à partir d’une infection à papillomavirus, ce qui veut dire qu’une femme peut être infectée à 20 ans et déclarer un cancer à 35 ans (3).

il faut aller voir ton gygy pour le controle car si tu as des infections sa peux se développer au fur et à mesure et un jour on te dira que tu as le cancer
0
Profil bloqué
12 nov. 2008 à 13:50
bonjour sara
j'ai pas tes nouvelles ou en est tu? AVEC
0
Profil bloqué
16 nov. 2008 à 01:24
je préfère ne rien dire et propose qu'on attend le resultat des annalyses
car les infections provoques aussi des douleur après le raport
0
Profil bloqué
16 nov. 2008 à 16:27
bonjour
comment tu vas ce matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
16 nov. 2008 à 18:42
ok merci de m'avoir repondu
c'est cool de ta part
0