Cancer de l'estomac

lilibleue - 22 oct. 2008 à 21:41
 lali - 15 juin 2009 à 12:53
Bonjour,
Mon oncle a un cancer de l'estomac, après 3 séances de chimiothérapie, il s'est fait opéré il y a 2 semaines. Les médecins lui ont enlevé l'estomac, la rate et une partie du foie. Il semblerait maintenant qu'il ait un problème au foie, les prises de sang sont mauvaises et il a de la fièvre. Avez vous été confronté à un cas similaire, quelles sont les issues possibles, peut on espérer une guérison on y a t-il un risque de cancer généralisé ? Il doit également refaire de la chimio.
Merci pour vos témoignages
A voir également:

2 réponses

toby le doc
22 oct. 2008 à 21:55
salut miss, délicate épreuve que voilà, tout peu guérir mais le tableau que tu décris est loin d'etre rassurant.
si pas de nouvelles métastases, çà devrait aller sinon mauvais présage.
mon grand père as vécu la meme situation, après la réapparition de métastases il a survécu 6 mois chez lui à la morphine avec des douleurs difficiles pour lui comme pour nous.
n'oublies pas que le sucre est la nourriture préférée du cancer, donc à supprimer pour limiter sa nourriture.
bon courage...
2
Bonjour, on a découvert un cancer de l'stomac chez mon papa qui a 64 ans. C'est le choc car jusque là il paraissait en trés bonne santé...a l'operation on s'est rendu compte que tout l'estomac etait atteind ainsi que la rate et une partie du pancréas...de plus les ganglions sont infectés. On a donc enlevé tout l'estomac, la rate et une partie du pancréas...il doit faire encore des examens pour savoir quelle chimio ... avez vous vécu la même chose? peut on guerir?? va t'il ré-avoir une vie un peu normale? c.a.d re-manger des bonnes choses, boire un peu de vin...c'est très dur pour nous tous.
0