Melanome?
bj62
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai était consulté mon medecin hier pour lui montrer une sorte de bosse qui est apparut sur mon crane ( derriere pres de l'oreil ).
Ce-derniers ma conseillé d'aller voir un dermathologue?
Est-ce qu'un mélanome peut prendre la forme d'une petite bosse de environ 1 centimetre de diametre?
Merci
PS : En-dessous de la peau on sent une boulle dur
J'ai était consulté mon medecin hier pour lui montrer une sorte de bosse qui est apparut sur mon crane ( derriere pres de l'oreil ).
Ce-derniers ma conseillé d'aller voir un dermathologue?
Est-ce qu'un mélanome peut prendre la forme d'une petite bosse de environ 1 centimetre de diametre?
Merci
PS : En-dessous de la peau on sent une boulle dur
A voir également:
- Melanome?
- Mélanome de dubreuilh - Accueil - Cancers de la peau
- Mélanome plantaire - Accueil - Cancers de la peau
- Mélanome bénin - Accueil - Cancers de la peau
- Mélanome foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Mélanome jambe photo - Guide
16 réponses
non, je voulais savoir s'il a la couleur d'un grain de beauté parce que si c le cas, il s'agirait peut etre d'un mélanome
ne t'inquiète pas
ça peut etre juste un kyste
c'est d'apparition récente? ça fait mal?
ne t'inquiète pas
ça peut etre juste un kyste
c'est d'apparition récente? ça fait mal?
Bonjour,
Comme te l'a expliqué "Orangina", un mélanome est un cancer de la peau sans faire de "bosse".
Comme te l'a expliqué "Orangina", un mélanome est un cancer de la peau sans faire de "bosse".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci,
je n'ai pas compri :
non pas du tout ==> sa peut etre un mélanome
non pas du tout ==> ce n'est pas un mélanome
je n'ai pas compri :
non pas du tout ==> sa peut etre un mélanome
non pas du tout ==> ce n'est pas un mélanome
merci pour tout,
une derniere question qui n'a rien a voir,
Est-ce que l'on peut sentir les ganglion superficiels du coup en appuyant fort sans qu'il ne soit en état d'adenopathie?
Merci
une derniere question qui n'a rien a voir,
Est-ce que l'on peut sentir les ganglion superficiels du coup en appuyant fort sans qu'il ne soit en état d'adenopathie?
Merci