Membre de la famille atteinte d'une leucémie

stef2707 - 29 mai 2009 à 17:19
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 mai 2009 à 17:25
Bonjour,ma mère a eu un cancer des ovaires il y a à peu près 4 mois. Elle a été opérée, car on lui carrément retiré les organes génitaux.
Deux mois après, elle se plaignait de douleurs, avait des bleus sur tout le corps et avait perdu près de 15 kilos.
Les médecins lui ont diagnostiqué une leucémie aigue incurable et lui ont dit qu'il lui restait entre 2 et 4 ans à vivre.
Moi et mes frères ( 21ans, 8 ans et 12ans) nous sommes anéantis et j'aimerais savoir s'il existe des chances pour que ma mère puisse vivre quelques années de plus... Et savoir si son cancer précedents l'a affaibli...
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
29 mai 2009 à 17:25
Bonjour,

Incontestablement le cancer lui même et la chirurgie qui a suivi ont entrainé une baisse de l'état général.

Toutefois, je ne pense pas que cela ait un quelconque lien avec la leucémie actuelle.

Pour celle ci, nous ne disposons pas de suffisamment de précisions qui puissent permettre de te donner un avis précis (type de leucémie, résultats des explorations hématologiques, traitement envisagé...etc.)

Bon courage.

1