Symptomes

ciao - 3 juin 2009 à 01:14
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 3 juin 2009 à 01:25
Bonjour, j'ai 45 ans,
je voudrais savoir ce que vous aviez comme symptomes. J'ai un peu maigri par rapport à mes vêtements et sur mon visage mais mon poids reste le même sur la balance, j'ai eu 1 fois un peu de sang dans les selles, je suis ballonnée, j'ai mal sur le côté droit au niveau de la fosse iliaque, je suis obligée de poser un suppositoire d'éductyl pour évacuer des selles. J'ai l'impression que les gaz remontent, j'ai un mal être général. Jai été consulter mon médecin qui m'a prescrit une rectoscopie seulement et non une coloscopie. Mais j'ai très peur qu'on m'annonce que c'est un cancer du colon;
A voir également:

1 réponse

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 6
3 juin 2009 à 01:25
POSITIVER ne pars pas négative a ton rdv ! tu n'y es pas encore a cette réponse ! et méme si c'est le cas les cancers se soignent tres bien maintenant ( en général ) mais l'age joue beaucoup alors ne soit pas pessimiste bone soirée
0