Gérer son cancer
mpnie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
-
18 janv. 2009 à 10:46
monie - 4 juin 2009 à 11:07
monie - 4 juin 2009 à 11:07
A voir également:
- Gérer son cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
14 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
18 janv. 2009 à 12:17
18 janv. 2009 à 12:17
Bonjour Monie,
Je ne suis pas médecin mais ai lu ton message qui exprime trop la solitude.
Non, tu n'es pas seule à avoir cette M..... mais si tu veux prendre des forces moralement, postes ici quand tu voudras. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Je sais que quelquefois on a envie de se reposer sur une épaule et surtout, de ne pas entendre que l'on est fort. Mais, malgré tout, il faut se battre ..... et tu y arriveras comme les autres ...
Passes malgré tout un bon dimanche et reviens quand tu veux.
Bises.
Je ne suis pas médecin mais ai lu ton message qui exprime trop la solitude.
Non, tu n'es pas seule à avoir cette M..... mais si tu veux prendre des forces moralement, postes ici quand tu voudras. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Je sais que quelquefois on a envie de se reposer sur une épaule et surtout, de ne pas entendre que l'on est fort. Mais, malgré tout, il faut se battre ..... et tu y arriveras comme les autres ...
Passes malgré tout un bon dimanche et reviens quand tu veux.
Bises.
sandra54
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
13
18 janv. 2009 à 13:24
18 janv. 2009 à 13:24
Bonjour monie
j'ai dans mon entourage (ma tante très exactement ) qui a été opéré d'un cancer du sein il y a environ 1 an
Elle avait 52 ans à l'époque.
Alors, bien sur, l'annonce de la maladie a été très dure , et les traitements par la suite ne sont pas faciles
Malade après les séances de chimio, perte des cheveux (très dur pour elle car elle allait chez le coiffeur toute les semaines !)
Puis elle est allé acheter une péruque (prise en compte par la sécu dans ces cas là)
Elle a fait chimio, rayons etc............
Aujourd hui elle va très bien, ses cheveux ont repoussés, elle reprend d'ailleur le travail fin février !
Ne t'inquiète pas, tu sais ce type de maladie se soigne très bien maintenant, il faut garder le moral, et se dire que les cheveux à coté de la santé c rien (je sais c facile à dire !! mais maintenant ma tante pense comme moi)
Alors courage, accroche toi ne baisse pas les bras tu verras malgres les moments plus ou moins difficiles, tout ira bien
et tu sais, nous sur le forum on est là alors dis toi que tu n es pas seule
bises
on attends de tes nouvelles
j'ai dans mon entourage (ma tante très exactement ) qui a été opéré d'un cancer du sein il y a environ 1 an
Elle avait 52 ans à l'époque.
Alors, bien sur, l'annonce de la maladie a été très dure , et les traitements par la suite ne sont pas faciles
Malade après les séances de chimio, perte des cheveux (très dur pour elle car elle allait chez le coiffeur toute les semaines !)
Puis elle est allé acheter une péruque (prise en compte par la sécu dans ces cas là)
Elle a fait chimio, rayons etc............
Aujourd hui elle va très bien, ses cheveux ont repoussés, elle reprend d'ailleur le travail fin février !
Ne t'inquiète pas, tu sais ce type de maladie se soigne très bien maintenant, il faut garder le moral, et se dire que les cheveux à coté de la santé c rien (je sais c facile à dire !! mais maintenant ma tante pense comme moi)
Alors courage, accroche toi ne baisse pas les bras tu verras malgres les moments plus ou moins difficiles, tout ira bien
et tu sais, nous sur le forum on est là alors dis toi que tu n es pas seule
bises
on attends de tes nouvelles