Condylome

DANS LE FLOU Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 13:51
petitefee888 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 8 juin 2009 à 17:28
Bonjour,

voilà j'ai attraper un papillomavirus (condylome) en 2002 qui a etait traité par un laser
je voulais savoir si il peut ce passer 10 ans avant que le virus ne se declare
je m'explique j'ai connue mon mari j'avais 17 ans (j'en et 34 maintenant)
je n'est connu que lui sexuellement
lui non !!!!
il me jure qu'il ne ma jamais tromper!!!!!!
10 ans je trouve sa long quant meme pour que le virus se declare !!! NON !!!!
car si c'est le cas sa veut dire qu'il a chopper sa avec sa partenaire d'avant
ah oui lui en 2002 n'avait rien sur son s....
merci pour vos reponses

2 réponses

petitefee888 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 53
8 juin 2009 à 17:28
bonjour; voila j'ai été chez la gynycologue pour un frotis ya 3semaines, aujourd'hui elle m'a appeler pour me dire que j'avais des condylomes??? est ce que ca se soigne bien moi elle m'a donner de la creme a passer sur les condylomes.... faut il du temps pour que ca parte... faut il se proteger pendant les raports sexuels pendant longtemps car avec mon ami on souhaite avoir un bebe ... merci pour vos reponses...
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 nov. 2008 à 20:28
Bonjour
Je ne suis pas tres callee dans le papillomavirus mais j'ai trouve deux articles qui parlent d'une latence qui peut aller jusqu'a quinze ans ...
Je te mets l'un d'entre eux...
https://www.france.tv/france-2/
Lis jusqu'en bas de la page ,il y a un article edite par un medecin donc je le pense digne de fois ...
Ne brise pas la confiance de ton couple ....
Je te souhaite d'aller mieux et de trouver les reponses dont tu as besoin pour te rassurer ....
;o))
0