à l'aide,je n'ai rien compris

amal - 22 mai 2009 à 17:02
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 mai 2009 à 00:19
Bonjour,ma mére a un nodule de sein,alors elle a fais la chirurgie la 1 fois est ils sont enlevée le nodule,ms apres résultat de l'anapathe ils sont trouvé autre chose au niveau axillaire,alors il a fait une 2 fois l'opération et d'aprés les resultat de l'anapathe,ils sont dits qu'eel a les récepteurs hormonaux positifs estimés à 80% pour les RE et à 90% pour les RP,et aussi l'Hrpes Test est négatif au niveau de la tumeur.est-ce qu'elqu'en peut m'aider a comprendre ces résultat d'examen SVP,?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
22 mai 2009 à 17:07
Bonjour,

Je suis désolée pour vous.

Mais, aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.

C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.

Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
0
BONJOUR,j'ai lue ta réponse,c'est vraiment gentille de me donner des idées,alors j'ai fais se que vous m'avez dit et j'ai questionner le medecin et il m'a donner tous les réponse dont j'ai besoin.merci infinniment
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247 > amal
30 mai 2009 à 00:19
Je suis ravie que vous ayiez eu des réponses à vos questions. Les médecins sont là pour ça aussi ;)
0