Gonflement du corp (estomac) et douleurs
salim
-
25 mai 2009 à 16:57
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 29 mai 2009 à 10:24
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 29 mai 2009 à 10:24
A voir également:
- Gonflement du corp (estomac) et douleurs
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Piqûre araignée gonflement - Accueil - Piqûres
1 réponse
calypso7
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
314
29 mai 2009 à 10:24
29 mai 2009 à 10:24
Bonjour,
elle traite actuellement seulement avec des herbicides medicinales
?!!!
Je suis malheureusement bien désolée de te dire que son cancer ne se soignera pas avec des herbes médicinales, car si cela était possible, je suis persuadée qu'il y aurait beaucoup moins de monde dans les services oncologiques.
Certaines plantes peuvent éventuellement aider en parallèle d'une chimio ou autre traitement sérieux mais en aucun cas elles ne peuvent s'y substituer.
Qu'est-ce qu'elle prend exactement ?
elle traite actuellement seulement avec des herbicides medicinales
?!!!
Je suis malheureusement bien désolée de te dire que son cancer ne se soignera pas avec des herbes médicinales, car si cela était possible, je suis persuadée qu'il y aurait beaucoup moins de monde dans les services oncologiques.
Certaines plantes peuvent éventuellement aider en parallèle d'une chimio ou autre traitement sérieux mais en aucun cas elles ne peuvent s'y substituer.
Qu'est-ce qu'elle prend exactement ?