Gonflement du corp (estomac) et douleurs

salim - 25 mai 2009 à 16:57
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 - 29 mai 2009 à 10:24
Bonjour,
c'est avec un plaisir et de curiosite que j'ai trouvè votre site par lequelle on peut se renseigner sur de tas de cas de de maladie .mon cas se pose comme suite ,ma mère a 81 ans et elle soufre d'une tummer au niveau des voies de la visic bilia,elle traite actuellement seulement avec des herbicides medicinales,elle a perdue beacoup de son poids ,et il existe un gonflement au niveau de son estomac,c'est due a quoi a votre avis? et comment peut ont diminuer de se phenomène? pour information elle soufre aussi sur tout ses membres d'ou une fatigue toyal de son corpt....aider moi a reduire de son etat et merci.
A voir également:

1 réponse

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
29 mai 2009 à 10:24
Bonjour,

elle traite actuellement seulement avec des herbicides medicinales

?!!!

Je suis malheureusement bien désolée de te dire que son cancer ne se soignera pas avec des herbes médicinales, car si cela était possible, je suis persuadée qu'il y aurait beaucoup moins de monde dans les services oncologiques.

Certaines plantes peuvent éventuellement aider en parallèle d'une chimio ou autre traitement sérieux mais en aucun cas elles ne peuvent s'y substituer.

Qu'est-ce qu'elle prend exactement ?
2