Inquiete

titi - 6 juin 2009 à 17:58
pourquoiunpseudo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 18:13
Bonjour,
on vient de trouver a ma meilleurs amie une tumeur au cou, elle va se faire opérer, le médecin, dit qu'elles sont très souvent benine ou cou. est ce vrai? comment peut il etre sur qu'elle le soit, sans même être analyser.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88226 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 635
6 juin 2009 à 18:56
Bonjour,

Pour en savoir plus, peut être faudrait il poser la question au médecin concerné qui a examiné la patiente et a pu se faire une idée plus précise.

Ici, on ne pourra pas t'éclairer ... désolé !

0
pourquoiunpseudo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 18:13
Salut je suis désolée mais je ne pourrai pas t'éclairer vraiment sur ton problème mais je tenais a te dire qu'il faut pas que tu sois trop inquiete meme si c'est dur (Expérience Vécue) qu'il faut y croire et montre lui que tu sera toujours la pour elle , parce que peut etre qu'elle se montre forte mais au fond elle a besoin de personnes qu'il l'aiment autour d'elle . Moi mon petit cousin a eu une tumeur(de la glande surénale je crois) quand il avait 1an et elle était maligne , il a du subir une chimio et une greffe on y a cru jusqu'au bout malgrès qu'il soit faible mais aujourd'hui il est encore la et en pleine forme il a 7ans :) Alors Courrage !!
0