C quoi une biopsie

Fermé
tipoune - 15 juin 2009 à 14:16
 Puce - 15 juin 2009 à 15:32
Bonjour,

un proche de ma famille doit faire une biopsie en quoi cela consiste ? cela veut il forcement dire qu il a un cancer ? merci de vs reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 14:20
bonjour,
Un biopsie consiste à faire un prélèvement de tissu pour analyse
8
on a trouve une boule de la taile d une balle de ping pong au sein de ma mere et donc on doit lui faire une biopsie vu ta reponse cela veut dire que son medecin pense a quelque chose qui n est pas anodin. imaginon le pire si c un cancer est ce que cela se soigne bien maintenant ?
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 14:43
cancer du sein pris à temps ça se soigne beaucoup mieux qu'avant
0
merci de tes reponses aie trouve des sites specifique a ce genre de cancer peut etre que je m affole pour rien mais vaut mieux prevenir que guerir au moins je serais a quoi j'ai affaire si jamais cela s avere etre un cancer encore merci
0
Puce > tipoune
15 juin 2009 à 15:32
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'espère répondre au mieux à toutes les questions que tu te poses. N'hésite pas, je suis en récidive de cancer du sein alors je pense pouvoir t'aider. Si tu veux connaître mon histoire, je l'ai écrit le 13 juin sous la forme de récidive de cancer du sein : cancer ganglionnaire localisé. A bientôt, je suis prête à t'apporter un peu de réconfort.
0