Bessoin d'aide, souffrance grave

Halima - 10 juin 2009 à 04:21
 Fred - 11 juin 2009 à 12:29
Bonjour,
Mon mari a toujour Des mots de tete terible avec des nose parfois mais sa passe avec du profine 600,mais ces douleurs ne se deplace parfois au niveux du front ou au millieux st derier ores de la nuque, me pire ce qu'il est devenu tres nerveux par contre il est de nature tres calm. D'apres le medcien il lui prescris de medicament amitripyline, plus URM les resultas après trois semaine. Aidez moi car j'ai peur que mon Mari a les sytome de tumeur au cerveaux. Jarrive plus attendre trois semaine car je m'inquiete enormement je peux meme plus dormir. Merci
u            
                

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
10 juin 2009 à 09:08
bonjour, ce n'est pas forcément un cancer il est nerveux à cause de la douleur causé par les maux de têtes, et les maux de tête peuvent avoir des centaines de causes . attendez les résultats essayé de dédramatiser bonne chance
0
Bonjour,

Malheureusement tant que vous n'aurez pas les résultats de l'IRM, vous ne serez pas fixée ! Chacun ira de son pronostic de part son expérience personnelle...
Toute fois, si ça peut vous rassurer, si c'était effectivement une tumeur, ce n'est pas forcement un cancer, une tumeur peut être begnigne ou maligne.
Dans mon cas, j'avais des douleurs intences (céphalées) à la tête avec de gros coups de pompe, cela depuis plusieurs mois. Je me suis vraiment inquété dans j'ai commencé à perdre l'équilibre de temps en temps...
Résultat de mon IRM: tumeur de 3cm de diamètre située contre le tron cérébal et le cervelet.
Puis suite à mon opération à la Pitiée, on m'a, a priori, tout retiré, c'est benin et tout est rentré dans l'ordre sans traitement par la suite. Je suis sous contrôle tous les ans avec un IRM et pour le moment ça va, on verra l'evolution le 18 juin...
Donc ne broyez pas trop du noir ( je sais c'est facile à dire ! ), attendez les résultats de l'IRM.
Il sera temps en suite d'agir sachant que si c'est un problème de tumeur cérébrale, je vous conseil La Pitiée Salpétirère à Paris, ils sont top pour ça !

Cordialement.
FRED
0
Ameer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 1
11 juin 2009 à 04:01
Bonjour fred,,,,, merci beaucoup de votre reponse sa ma soulager un peux,,,,,..... Pourez vous me dire pendent combient de temps vous avez ces terible mots de tete, avant de faire IRM et decouvrir la tumeur?? Est ce que ces mots de tete ce deplacer sur diferente parti de votre tete?? Est ce que vous soulager les calment? Desoler davoir pris de votre temps. Mercie infinimemt de votre support. Halima
0
Bonjour,

Avec le recul, je me suis rendu compte que j'avais mal depuis bien longtemps, plusieurs mois même une bonne année, mais je mettais ça sur le compte d'autre chose. Dans mon cas la douleur était particulierement presente à l'arrière du crâne, mais elle m'envahissait la tête toute entière. A part le diantalvic (sur ordonnance uniquement) rien en fonctionnait ! J'avais même des crise ou rien ne fonctionnait...

Il faut y croire, même si cela devait se reveler problèmatique, comme m'a dit mon neurochirurgien: "vous auriez eu ça il y a ne serait-ce que 10 ans, ça ne se serait pas passé comme ça !", la medecine progresse tous les jours !

Cordialement.
FRED
0