Cancer au vagin

aurelb54 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 28 janv. 2009 à 10:19
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 août 2009 à 08:25
Bonjour,

Je suis ici pour vous parle de ma maladie que j'ai eu l'année dernier,
Je me suis fais operer d'un cancer au vagin je vais vous parle de ma maladie,
j'ete en formaion debut de l'annee 2008 et je devais passer une visite medicale le medecin ma fais un frotis est c'est a partie d'ici que tout commence.Je n'ete pas comme d'habitude et touts le monde me demander si j'alle bien et je leur dise par vraiment et je voie que cette maladie mais fatiguer pas à pas mais c'est pas pour sa que j'ai tous laché et en quelque semaine l'hopital m'annonce e jour de l'operation et c'est là ou j'ai eu peur et c'est le car de le dire que mon coeur battrer trop vite mais l'operation c'est bien passe et depuis ce jour là je c'est plus mes regles.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'aimerai vous poser une question car je n'ose pas en parler autour de moi. A gauche du vagin, j'avai une petite partie devenu dur qui me faisait un peu mal et maintenant c'est devenu une boule plus grosse. Ca me fait assez peur et je ne sais pas ce que sait. Avez vous une idée ?
32
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
7 août 2009 à 08:25
Bonjour,

Peut être une Bartholinite ?? (pas grave)

Il FAUT le montrer à ton médecin !



0