J'ai les symptome du cancer? svp .

Astrid - 15 juil. 2008 à 01:38
 valentin - 15 juil. 2009 à 00:12
Bonjour,
Je n'ai encore vu aucun medecin ni parler des symptome qui semble augmenter a qui que ce soit. J'ai 16 ans , Je n'ai pas de toux persistante , mais j'ai tres frequement des douleurs thoracique au niveau de la poitrine enfin de temps a autres dans certaine partie du buste et dans le reste du corps , mon coeur bat souvent subitement tres vite , j'ai perdu 4kilog , il m'arrive quelque fois de perdre 2 kilogs en seulement quelques jours pour ensuite les reprendre et ainsi de suite , je ne suis pas constament fatigué mais je le suis sans doute bien plus que d'habitude . Je respire plus difficilement . depuis quelques mois , lorsque je prend un bain , des rougeurs apparaissent au niveau de mon poumon , j'ai aussi l'impression que mon cou se resserre . Je fume un paquet par jour , il m'arrive de surveiller ma consomation et de me limiter a un paquet tout les 2 jours . Je perd enormement de cheveux .
Je ne sais pas si je dois en parler a ma famille car ma mere elle aussi a eu le cancer du sein , et a maintenant des " metastaze" cancereuse dans les os ainsi que dans les reste du corps . Le stress est deconseiller a une personne atteinte du cancer , je voudrais simplement dans votre reponse savoir si je dois passer oui ou non quelques examens , si je dois inquieter ma famille ou s'il n'y a aucune raison pour que je la rende plus malade .
J'ai aussi un sein beaucoup plus volumineux que le deuxieme , j'ai ressens souvent certaine douleur . Je m'esouffle tres facilement , une simple marche peut me procurer une difficulté a respirer .
En attente de votre reponse qui j'espere pourra m'eclairer .
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez un cancer,mais tous vos symptômes sont peut être nerveux dus aux soucis occasionnés par la santé de votre maman. Pourquoi ne pas en parler à votre généraliste si vous avez peur d'inquièter votre famille.Essaillez tout de même d'en parler à une personne proche, de confiance. Vous avez vraiment besoin d'être réconforté, n'ésitez pas à consulter. Bon courage et ne trainez pas.
0
bonjour,
je ne suis pas medecin, mais a premiere vue je pense aussi que ces symptomes sont nerveux...
je le dis car j'ai quelques symptomes identiques... j'ai du mal a respirer parfois (sensation d'etouffer et de ne pouvoir reprendre de l'air) donc je panique, le coeur s'accelere plus ou moins, douleurs thoraciques (sensations d'etau au niveau de la poitrine), fatigue parfois etc ... pour me rassurer j'ai ete consulter mon medecin qui n'a rien decouvert , j'ai fais des radios pulmonaires en imaginant le pire et rien heureusement! il s'agirait de crises d'angoisses tout simplement... dans ces moments la il faut prendre l'air, marcher sur du carrelage froid et pieds nus, inspirer le possible par le nez et bloquer l'air puis relacher par la bouche calmement et lentement et s'occuper l'esprit pour ne pas focaliser dessus sinon l'angoisse due au stress ou la nervosite prend le dessus sur l'organisme et cela empire...
maintenant la seule chose est de consulter un medecin je pense pour etre sure et surtout rassuree ventuellement de ces troubles...
voila j'espere que cela t'aidera... je combat cela souvent car mes crises sont tres presentes dans mon quotidien vue que je suis une grande nerveuse et anxieuse... mais quand on le sait on peut les combattre ou les gerer plus facilement par des petits moyens...
voila ... bon courage a toi et n'hesites pas a en parler a ton medecin ...
0
Bibiche 15 ans
9 juin 2009 à 23:33
J'ai exactement les même symtpome que toi eski serais possible que tu rentres mon adresse e-mail dan t contact msn si tu as ou m'envoyer un mail s'il teplait. A bientot
0
bonjour Astrid,
j'ai lu votre message, et je comprends vos craintes par rapport à tout ça.
Le seul conseil que je puisse vous donner est de consulter un médecin pour avoir le vrai diagnostic.
Je suis étudiante en soins infirmiers, et j'ai vu que les symptômes que vous avez mentionnés ont lien avec le cancer, mais là encore on ne peut pas spéculer qu'il s'agit bel et bien d'un cancer, seul un médecin peut vous rassurer en ce sens.
Ne prenez pas de temps allez consulter votre généraliste.
Je vous souhaite bonne chance et du courage.
0
bonjour j ai a peut pres le meme probleme ke toi j ai vu un medecin parce ke j aver du mal a respirer en mon coeur batter tellement vite ke j ai cru kil aller sortir de ma poitrine en faite c des crise d angoise et la perte de tes cheveu c la contrarieter car moi kan je si contrarier j atrape des bouton et le medecin ma expliker ke la contrarieter pouver jouer aussi sur la chute d cheveux et plin d autre chose encore donc va kan meme o medecin il t en dira un pe plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours
j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai le meme age que toi
je un soir jai du etre amenner a lhopital car cela fesait comme si mon coeur avait trop ralentit et javais beaucoup de mal a respiré... j'ai fait un electro cardiogramme et rien. ceci et du au stress je pence comme moi toi a cause de ta maman et moi a cause de mes etudes. et cela marrive encore frequement. on me coseiller dallez voir un psy mais bon ce nest pa terrible comme solution moi je parle a mes meilleur amis ou a ma petit amie ou me renferme tout seul et tout vas beaucoup mieu. voila
0