Pourquoi encore perte de poids aprés un mois
isabelle59140
-
22 juil. 2009 à 22:45
DCI Messages postés 89389 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 24 juil. 2009 à 18:22
DCI Messages postés 89389 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 24 juil. 2009 à 18:22
Bonjour,
Pourquoi mon papa continu a perdre un kilo par semaine aprés un mois d'opération d 'un cancer pancréas on lui as enlever la téte du pancréas et deboucher le colédoc ? merci de m'aider car je suis en deplacement proffessionelle en se moment et c 'es trés dur pour moi de le voir !
Pourquoi mon papa continu a perdre un kilo par semaine aprés un mois d'opération d 'un cancer pancréas on lui as enlever la téte du pancréas et deboucher le colédoc ? merci de m'aider car je suis en deplacement proffessionelle en se moment et c 'es trés dur pour moi de le voir !
A voir également:
- Pourquoi encore perte de poids aprés un mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Perte de poids début grossesse - Guide
1 réponse
DCI
Messages postés
89389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
37 155
24 juil. 2009 à 18:22
24 juil. 2009 à 18:22
Bonjour,
Un cancer digestif est toujours responsable d'un amaigrissement important.
Reste à savoir comment s'alimente le patient, avec quoi, s'il y a des troubles digestifs (vomissements, diarrhées) et si le cancer du pancréas n'est pas compliqué par une ou plusieurs métastases (foie ?)
Un cancer digestif est toujours responsable d'un amaigrissement important.
Reste à savoir comment s'alimente le patient, avec quoi, s'il y a des troubles digestifs (vomissements, diarrhées) et si le cancer du pancréas n'est pas compliqué par une ou plusieurs métastases (foie ?)