Alimentation apres operation du colo
MAXLIBRE
-
23 juil. 2009 à 14:51
DCI Messages postés 89335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 25 juil. 2009 à 18:05
DCI Messages postés 89335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 25 juil. 2009 à 18:05
Bonjour,
Mon père de 84 ans vient de subir une opération du colon on lui a retirer une partie de celui ci il n'a pas de poche et tout c'est très bien passé il est de retour chez lui ma question est au sujet de son alimentation que peut on lui donner pour que la cicatrisation se fasse au mieux et qu'il retrouve une fonction normale merci a vous
Mon père de 84 ans vient de subir une opération du colon on lui a retirer une partie de celui ci il n'a pas de poche et tout c'est très bien passé il est de retour chez lui ma question est au sujet de son alimentation que peut on lui donner pour que la cicatrisation se fasse au mieux et qu'il retrouve une fonction normale merci a vous
A voir également:
- Que manger après une opération du côlon
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Que manger après une gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que manger après une coloscopie - Accueil - Autres examens
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
1 réponse
DCI
Messages postés
89335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
37 129
25 juil. 2009 à 18:05
25 juil. 2009 à 18:05
Bonjour,
Dans un premier temps, une alimentation exclusivement cuite. Pas de fruits ni de légumes crus.
Puis progressivement passer à une alimentation "normale".
Dans un premier temps, une alimentation exclusivement cuite. Pas de fruits ni de légumes crus.
Puis progressivement passer à une alimentation "normale".