J'ai mal et j'ai peur

barde - 19 juil. 2009 à 03:54
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 juil. 2009 à 17:46
Bonjour
J'ai eu mastectomie en octobre 2006 sans autre traitement que l'anastrazole (hormonothérapie). Je me suis remise et voilà que le 12 juillet 09(dimanche dernier), je me lève avec une douleur à la région sacrée qui dure 2 jours. Cela s'est éteint comme c'est venu mais le 14, une nouvelle douleur apparaît, celle-ci si incommodante et importante que pour la première fois de ma vie, je dois prendre des ibuprophenes â chaque 4 heures. La douleur m,éveille la nuit . Elle est située à la hanche gche. La peau me fait mal et l'os aussi. J'ai des élancements et la douleur n'est pas accentuée par la marche. Elle est persistante.
Je viens d'entrer sur le site et voilà que je me rends compte qu'une personne a justement écrit aujourd'hui et parle de métastases en L1. Je suis infirmière mais hors des hôpitaux depuis longtemps. Je sais que la région douloureuse que je décris est en relation avec L1. Je croyais que peut-être j'avais un rhumatisme perdurant au-delà de ce que je n'ai jamais eu. Je suis d'autant plus inquiète que la crise d'isotope actuelle risque d'empècher les examens qui permettraient d'identifier le problème.
Je cherche à identifier cette douleur qui m'empoisonne depuis 4 jours complets. Je l'attribue encore à la météo actuelle mais commence à me demander si c'est autre chose.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
19 juil. 2009 à 17:46
Bonjour,

En attendant une scintigraphie, des radiographies classiques permettraient de faire le point.

0