Cancer de la langue

mma57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 00:31
 ghislaine83france - 9 août 2010 à 16:36
Bonjour,
j'ai eu un cancer de la langue, je me suis faite operee. Le doctor a decider de copee la tumeur, mais la tumer etait de 4.5 cm alors il a coper la moitie de ma langue. J'ai eu la radiotherapie et la chimiotherapie. Ils ont reconstruit ma langue avec un morceau de ma peau qui etait situee sur ma cuisse. Apres avoir finit de coudre ma langue, il mon dis que toute devrais aller bien. Une coupe de mois on passer et jai appris que ma langue etait coller apres ma gencive du bas de la bouche. Maintenant il mon annocer qui'il fallait me fair operee pour decoller ma langue de la gencive. J'aimerais savoir si il y'a quelque d'autre qui vit ceci ? Pouriez vous me dire comment sa c'est passer pour vous ?
A voir également:

7 réponses

Mon mari a été opéré d'un cancer de la langue en juillet 2008, avec greffe et radiothérapie, après 6 mois, il souffre d'une paralysie de la langue. Nous n'avons aucune idée sur l'évolution futur !!
2