Cancer de la langue

kmy - 19 août 2009 à 00:36
douces1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 08:52
Bonjour,je m'apel kmy jai 22an et mon pere souffre d'une plai infectieuse il mange mai sa lui fai mal et le medecin a di kil avai des cellules cancereuse a la langue mai je n'en cest pa plus il a mal depui debu de lanné et sen ai inkieté selment il y a un mois et les resultat son arrivé ojourdui et je ne connai rien de tt sa est ce quelque chose don je doi m'inkieté sa se soigne?
est ce grave je c'est pas koi pencé!!pouvé vou m'aidé a repondre a mes nombreuse question car mes parents veulent me protégé en me cachan un peu la verité en tt cas c'est mon impression merci a vous
A voir également:

6 réponses

zouzou1737 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
23 août 2009 à 08:02
mon oncle a eu un cancer de la langue
il a du se faire "enputer" des 3 quart de la langue
depuis il parle pas voix oeusophagienne
mais tout va bien
1
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
19 août 2009 à 16:43
Bonjour kmy,

Chaque cas est différent et nous ne connaissons pas celui de ton père pour répondre si c'est grave ou non, soignable ou pas.

Je pense qu'il faudrait que tu parles avec tes parents et notamment avec ton père. Essayes de lui expliquer que tu es grand et capable à ton âge d'entendre des choses éventuellement difficiles, que tu l'aimes (lui sans doute aussi) et qu'une des meilleures preuves d'amour de ta part et de la sienne serait d'accepter de partager le meilleur comme le pire. N'hésite pas à lui dire qu tu te fais du souci pour lui faute de précisions, que tu as l'impression qu'il n'ose pas tout te dire et que si il accepte de partager sa maladie avec toi cela vous rapprochera encore d'avantage.

Bonne continuation
0
PRENDS DES COURS DE FRANCAIS, CAR TU AS PLUSIEURS FAUTES.
0
TU DEVRAIS APPRENDRE À ÉCRIRE, CAR LE JOUR OU TU DEVRAS COMMUNIQUÉ AVEC LUI PAR ÉCRIT, IL NE POURRA PAS TE COMPRENDRE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponse a paul en retar dailleur mai bon mon pere va tres bien plus de cancer!!!et pa eu besoin de lui ecrir car il né pa sour il va tres bien et tt le monde compren ma facon decrir jmen tape si ya des fote!!!!
0
douces1 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 3
6 août 2010 à 08:52
je te comprent j'ai eux sa moi il mon opre et sa va mieux moi cher ok
0