A voir également:
- Cancer de la langue
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer glande surrénale - Accueil - Autres types de cancers
6 réponses
mon oncle a eu un cancer de la langue
il a du se faire "enputer" des 3 quart de la langue
depuis il parle pas voix oeusophagienne
mais tout va bien
il a du se faire "enputer" des 3 quart de la langue
depuis il parle pas voix oeusophagienne
mais tout va bien
Bonjour kmy,
Chaque cas est différent et nous ne connaissons pas celui de ton père pour répondre si c'est grave ou non, soignable ou pas.
Je pense qu'il faudrait que tu parles avec tes parents et notamment avec ton père. Essayes de lui expliquer que tu es grand et capable à ton âge d'entendre des choses éventuellement difficiles, que tu l'aimes (lui sans doute aussi) et qu'une des meilleures preuves d'amour de ta part et de la sienne serait d'accepter de partager le meilleur comme le pire. N'hésite pas à lui dire qu tu te fais du souci pour lui faute de précisions, que tu as l'impression qu'il n'ose pas tout te dire et que si il accepte de partager sa maladie avec toi cela vous rapprochera encore d'avantage.
Bonne continuation
Chaque cas est différent et nous ne connaissons pas celui de ton père pour répondre si c'est grave ou non, soignable ou pas.
Je pense qu'il faudrait que tu parles avec tes parents et notamment avec ton père. Essayes de lui expliquer que tu es grand et capable à ton âge d'entendre des choses éventuellement difficiles, que tu l'aimes (lui sans doute aussi) et qu'une des meilleures preuves d'amour de ta part et de la sienne serait d'accepter de partager le meilleur comme le pire. N'hésite pas à lui dire qu tu te fais du souci pour lui faute de précisions, que tu as l'impression qu'il n'ose pas tout te dire et que si il accepte de partager sa maladie avec toi cela vous rapprochera encore d'avantage.
Bonne continuation
TU DEVRAIS APPRENDRE À ÉCRIRE, CAR LE JOUR OU TU DEVRAS COMMUNIQUÉ AVEC LUI PAR ÉCRIT, IL NE POURRA PAS TE COMPRENDRE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question