Cancert du sein chimio

ceythan - Modifié par ^^Marie^^ le 7/08/2010 à 13:27
 marien - 13 août 2010 à 13:47
Bonjour,

J'ai un cancert du sein mais les medeçins ne veulent pas m'operer de suite ils preferent me faire de la chimio avant j'ai donc 8 seances a faire ensuite si le ganglion a diminué là ils m'operent ensuite des rayons qu'en pensez-vous?
J'aimerais recevoir des renseignements par des personnes qui ont eu ce genre de cancert.
J'ai assez peur des chimios qui doivent debuter mercredi surtout de ne pas resister .
Je vous remerçie de vos reponses et pas de cachoteries merçi encore

Cordialement.
Dom
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je suis arrivée ici par hasard et ta question m'a interpellé. Ma maman et ma grand.maman ont eu le cancer du sein. Cette maladie est héréditaire et donc possible que je l'ai un jour. C'est pourquoi j'aimerais te dire ce que je sais pour apaiser tes peurs. ce type de cancer touche 1 femme sur 5 et est donc celui qui est le mieux soigné et le plus connu. Tout dépend de la grosseur de ta tumeur. Je ne suis pas médecin mais à ma connaissance mieux vaut enlever d'abord la tumeur. Toutes les personnes que je connais ont eu une opération avant. Ensuite il faut suivre une chimio forte de préférance afin de combattre cette saloperie de maladie. Puis des rayons.

Je suis sûre que tu vas supporter ces chimios et tu verras que tout ira bien. Bien sûr tu ne vas pas te sentir en pleine forme mais si tes proches te soutiennes tu verras que tu pourras tout surmonter. ai confiance en toi. On arrive à soulever des montagnes lorsque nous avons envie de réussir et de gagner. J'espère que tu n'auras pas trop peur ces jours-ci. Courage.

Salutations Claudia
0
Bonjour je viens poster pour te réconforter
J ai moi même un cancer ccis mais depuis l annonce d ma maladie j'ai fais connaissance avec une personne qui avait un cancer une boule de 12 cm et en plus inflammatoire donc le pire
Elle à été soignée par la chimio avant son opération pour réduire le volume de cette masse ça a super bien fonctionné
Ensuite les médecin on opérer car cette masse avait bien fondu
Ensuite rechimio pour nettoyer le corps
Et rayon 35 je pense elle à 40 ans un moral d enfer et tout va bien
J espère avoir répondu a tes craintes bizzzz
0