Cancer du col de l uterus

blan - 17 févr. 2011 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 01:50
Bonjour,
ma mere a eu un cancer du col de l'uterus en mai 2010 avec une encephalite auto immune suivi d'un coma de 3 semaines! elle a etait opéré ablation de l uterus ensuite elle a eu une curitherapie et des rayon!(fini depuis decembre)aujourd'hui elle a tres mal au dos surtout au sacrum !elle n arrive plus a marché ni a s'habiller!!ma soeur et moi avons peur d'une recidive (son cancer etait de plus de 4 cm) ils nous ont dit a l'hopital que si elle n'avait pas etait opére de suite ca pouvait toucher le colon et tout l'arrire! est ce quelqu'un pourrais me dire si il a vecu la meme chose et recidive car elle doit attendre mai pour faire un pecscan!!
merci d'avance de votre reponse

blandine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 01:50
Bonsoir,

Il s'agit probablement d'une récidive au sacrum, dans quel pays habitez-vous pour n'avoir un TEP qu'au mois de mai. Déjà avec une IRM ou un scanner au niveau du sacrum vous devriez être fixés. Quelle opération lui a t'on proposée à l'hôpital ? La maman de ma fille a eu un cancer du col de l'utérus avec récidive au sacrum, c'était entre décembre 2008 et Avril 2010.
0