Cancer du poumons avec metastases

valerie - Modifié par ^^Marie^^ le 19/02/2011 à 11:44
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 19 févr. 2011 à 12:18
Bonjour,
voila j ai appris le 19 janvier que ma belle mere a le cancer du poumons avec metastases deux au cervaux elle a deja fait une chimio de 3 jours mais ca se passe mal car elle a de la temerature constament le soucis c est qu elle ne mange pas non plus avec la chimio et la temperature oui lui met des complement j essaye que quel mange mais elle me dit que tout a un gout degoutent alors j aurais aimer savoir si il n y a pas un aliment qui fait du bien pour qu elle puisse manger un peu par elle meme parce que je sais que c est important enfin je cherche un peut d aide partout pour essayer de trouver des solution je surveille son poids .
J espere que pour vous tt ce passe bien je sais que ses des epreuve pas facile a passer mais votre optimisme m a interpellée je vous souhaite bcp de courage
et montrer qu on peut se battre contre cette maladie enfin essayer de vivre avec
bien à vous

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
19 févr. 2011 à 12:18
Peut être les aliments semi liquides ou semi solides ça peut aider à mieux passer. Sinon voir avec le médecin s'il peut prescrire des substituts hyper protéinés, ça peut être délivré en pharmacie
0