Infos sur xagrid

gis -  
 butezisa -
Bonjour,
j'ai commencé Xagrid depuis 2 jours (hydrea pris pendant 4 ans ne convenait pas, imposible d'obtenir le bon dosage tjrs entre 4 et 3 gélules) je suis très angoissée, que pouvez me dire sur ce médicament, sur le recul que les médecins ont par rapport à sa prise ...
merci
A voir également:

4 réponses

calypso7 Messages postés 1153 Statut Contributeur 313

Bonjour,

Comme tous les médicaments, une étude a été effectuée sur plusieurs années d'observations, qui a été de 4 à 5 ans pour celui-ci.

Comme tous les médicaments, il a des effets indésirables potentiels.

Ton médecin a sûrement du évaluer le rapport bénéfice/risque avec la nécessité de cette prescription, si tu es inquiète, tu peux lui poser ces questions, il pourra te répondre de façon adaptée car les risques diffèrent selon l'état de santé du patient, son âge et ses fragilités ainsi que sa ou ses pathologies.
0
zélie

Bonjour,
Je viens de lire votre message sur vos inquiétudes concernant le xagrid, on vient de me le prescrire et je suis moi même un peu préoccupée par ce changement de traitement, avez vous eu entre temps de nouvelles informations sur ce traitement en vous remerciant
Cordialement
Christine
0
ZOE

bonjour - j'ai pris xagrid pendant plusieurs mois - j'ai fait un infarctus .... j'ai appris que ce médicament posait des problèmes ( AVC) - j'ai pris de l'hydréa pendant 15 ANS .... ET là aussi de gros problèmes de peau .... MAINTENANT je prends du vercyte espérant de meilleurs résultats mais ce n'est pas formidable ....
0
butezisa

bonsoir
moi je pend xagrid depuis trois ans ,a ce jour je suis a 4 gélules par jour avec une prise de sang par mois, franchement j obtiens de bon résultat. le seul inconvénient j ai pas mal de palpitations c est pas non plus tout les jours.je n'ai pas trop le choix de toute facon on apprend a vivre avec
cdlt
isabelle(62100 calais)
0