Je suis perdu

choupria - 9 févr. 2011 à 12:35
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 9 févr. 2011 à 12:45
Bonjour,
Je m'appelle Cindy, j'ai 18 ans. Hièr 08/02/2011, mon père m'a annoncer qu'il avaiit un cancer généralisé. Il s'appel Michel et il à 40 ans. Il ne veut pas se soigné parce qu'il dit qu'il ne vont rallonger que sa vie mais il ne la finira. Il dit qu'il ne veut pas souffrire c'est pourquoi qu'il ne veut pas se soigner. Mon père abite en Bretagne et moi en seine maritime il vit seul et je pense que c'est sa solitude qui lui fait prendre cette décision.
Je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi lui dire pour qu'il ce soigne.
Je suis venu sur ce forum pour avoir une aide ou une personne à qui parler parce que je suis seule.

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
9 févr. 2011 à 12:45
Il a un problème grave de santé, il faut qu'il en parle à son médecin (de son appréhension à se faire soigner) quitte à ce qu'il soit suivi par un psy s'il y a un problème dépressif sous-jacent. Ce sera au médecin de faire son travail et lui expliquer de quoi il retourne.
Après de ton coté, être à ses cotés pour ces moments difficiles, qu'il sache qu'il n'est pas (tout) seul. Maintenant, il faudra voir aussi comment toi tu pourras gérer cela, parce que ça ne doit pas être facile non plus de savoir que son père a une maladie grave.
0