Cancer generalise mais en pleine forme ?

francesca57 - 23 févr. 2011 à 07:48
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 23 févr. 2011 à 09:41
Bonjour,
voilà que dire je suis sur plusieurs forums pour glaner des informations, car le cancéro qui suit ma mère n'a jamais vu ca ? voilà ma mère a eu un cancer du sein très agressif en 2003 , tranquille jusqu'il y a 2 ans , cancer des ovaires mais pas agressif, donc rebelote chimio mais lègère et là scan de contrôle nodule suspect aux poumons, le cancéro demande un pet-scan, prise de sang nickel, et le pet-scan arrive après les avoir tanés au tel pendant 1 semaine(scan passé fin janvier, recu mi-février 3 semaines après) et là cout de massu il y en a partout ??? mais il voit ma mère , voit son CA 15-3 qui a diminué, il ne comprend pas, elle est en pleine forme, ne tousse pas , n'est meme pas fatiguée, pas de perte de poids, et là rebelotte, veut refaire IRM et scan, il dit que c'est trop bizarre ?? on peut avoir un cancer généralisé et etre en pleine forme ?????Débile comme question mais on ne comprend plus rien on devient fous....
A voir également:

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
23 févr. 2011 à 09:41
Tous les médecins rencontrent un jour des situations cliniques qui sont exceptionnelles, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens. Peut être faut il juste profiter de la pleine forme de votre mère et espérer que ça dure le plus longtemps possible non?
En tout cas tant mieux pour elle et tout son entourage
-1