Cancer avec metastases osseuses

minouche47 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 16:10
 diki - 10 févr. 2011 à 11:54
Bonjour,

Mon mari est atteint d'un cancer du sein avec métastases osseuses sur la cote gauche.Il a un traitement hormonothérapie " Clastoban 800mg et tamoxifène pendant 6 mois.nous retournons à L'IGR mi novembre.

Pouvez vous me dire si vous avez vécu la même choses svp.

2 réponses

salut! mon mari a lui aussi un cancer avec metases osseuses L1 & L4, surement les traitements sont un peut different mais je sais ce que peut vivre une famille dans ces conditions, bon courage et surtout essayez d'en savoir plus sur internet ça peut vous etre utile.
8
Bonjour,

Merci Ajil d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vais demander à mon médecin traitant d'avoir accès à mon dossier, et de me dire la vérité, quand nous étions avec mon mari consulter le professeur celui ci n'a posé aucune question, moi même ayant eu un cancer du sein en 96, je n'ai posé aucune question devant lui pour ne pas l'effrayé.

Nous avons à pris cette mauvaise nouvelle début juin, cela fait combien de temps que votre mari suit ce traitement?.......quel sont les symptomes?....Si vous voulez m'en dire un peu plus je suis prête à tout entendre.

Bon courage à votre mari, sans vous oublier pour vous aussi.
0
jai mon psa 31.7 qeul sont les terapie
0