Cancer du poumon

BeaTricecorse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 29 janv. 2011 à 10:42
 Eric - 13 févr. 2011 à 13:08
Bonjour,
Mon conjoint souffre d' un poumon depuis 4 ans ,rt ne va jamais consulter un Medecin il a53 ans , depuis 2semaines il a eu une énorme grippe , et depuis une semaine mal a son poumon .. Avec difficulté a respirer , crachat de sang , et la douleur descent dans le rein du même cote que la douleur au poumon quelqu un peut il me dure quoi faire car il refuse de voir un docteur merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
31 janv. 2011 à 01:20
Bonsoir,

Si votre mari refuse de voir un médecin, je pense qu'il est impossible de faire quoi que ce soit!

Chaque être humain est maître de son corps !.

Ne culpabilisez pas, vous faites tout pour lui, et lui refuse tout, alors !...
Courage à vous et espérons que votre mari s'en remette au plus vite !.....
Bonne nuit.
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
10 févr. 2011 à 03:08
Crachez du sang c'est pas top comme nouvelle qu'il aille au medecin au plus vite !
0
Beatricecorse
10 févr. 2011 à 06:39
Merci de m avoir répondu , mais voilà mon conjoint et anti docteur et refuse toute visite chez un Medecin , je fait tout pour qu il y aille mais en vain !!! Je me fait beaucoup de soucis , mais visiblement pas lui .. A chaque fois il monte en urgence a l hôpital .. Un jour Ca sera trop Tard .
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
10 févr. 2011 à 23:59
Mon grand père était anti médecin aussi , on a su qu'il avais un cancer des poumons au mois de novembre et apparemment ca fesait un moment qu'il l'avais !! et forcément une fois déclaré c'est rapide il est décède ce mois de Janvier donc en deux mois ça c'est dégrader !! Forcez le ! Il peut s'en doute encore s'en sortir il n'a que 53 ans !! ( Il crachez du sang aussi !! et toussé gras ) Je ne veux pas vous faire peur car c'est pas mon but !! Mais il faut faire très attention !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais voilà mon conjoint et anti docteur et refuse toute visite chez un Medecin .

Si il ne veut pas aller voir un médecin le médecin viendra à lui.Appelez les pompiers pour qu'il l'embarque de force.
0