A voir également:
- Greffe de moelle osseuse forum
- Espérance de vie après une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
- Greffe osseuse dentaire temps de cicatrisation - Accueil - Opérations
- Cancer moelle osseuse - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Moelle osseuse - Accueil - Système squelettique
- Greffe de gencive - Accueil - Opérations
5 réponses
J'ai été greffée il y a un an.
La greffe n'est pas douloureuse, c'est une simple transfusion. En revanche ce qui est difficile c'est le conditionnement (chimiothérapie + rayons) et les GVH qui peuvent s'en suivent. Mais quelque soit les problèmes rencontrés sache que cette traversée en solitaire en vaut la peine.On y gagne la vie même si il ne faut pas se bercer d'illusion C très dur et souvent on se sent seul. N'hésite pas à poser des questions aux médecins et fais confiance en tes capacités. Je te souhaite beaucoup de courage
La greffe n'est pas douloureuse, c'est une simple transfusion. En revanche ce qui est difficile c'est le conditionnement (chimiothérapie + rayons) et les GVH qui peuvent s'en suivent. Mais quelque soit les problèmes rencontrés sache que cette traversée en solitaire en vaut la peine.On y gagne la vie même si il ne faut pas se bercer d'illusion C très dur et souvent on se sent seul. N'hésite pas à poser des questions aux médecins et fais confiance en tes capacités. Je te souhaite beaucoup de courage
Modifié par eczema le 29/05/2011 à 06:36
depuis longtemps je souffre de ne pouvoir porté des jupes robe maillot et j ai enfin decouvert que je pouvais le faire alors ma question pouvez vous m aidez et en parle combien pensez vous le prix d une greffe je sais vous ne pouver me dire mais que le personnelle et plus mais une reponse aux plus simple un avis