Greffe de moelle osseuese

tilipuce - 5 janv. 2009 à 13:36
 eczema - 29 mai 2011 à 06:35
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si ca fait mal une greffe de moelle osseuse? merci
A voir également:

5 réponses

J'ai été greffée il y a un an.
La greffe n'est pas douloureuse, c'est une simple transfusion. En revanche ce qui est difficile c'est le conditionnement (chimiothérapie + rayons) et les GVH qui peuvent s'en suivent. Mais quelque soit les problèmes rencontrés sache que cette traversée en solitaire en vaut la peine.On y gagne la vie même si il ne faut pas se bercer d'illusion C très dur et souvent on se sent seul. N'hésite pas à poser des questions aux médecins et fais confiance en tes capacités. Je te souhaite beaucoup de courage
8
je souhaiterais rentre en contacte avec certaine personne je voudrais me faire une greffe a la jambrede l eczema
depuis longtemps je souffre de ne pouvoir porté des jupes robe maillot et j ai enfin decouvert que je pouvais le faire alors ma question pouvez vous m aidez et en parle combien pensez vous le prix d une greffe je sais vous ne pouver me dire mais que le personnelle et plus mais une reponse aux plus simple un avis
0