Plusieurs tumeurs bénignes?
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a découvert l'année dernière que la boule qu'il avait près de son oreille était ,après examen, une tumeur bénine. Elle a donc été enlevé et depuis tout va bien.
Mais ce matin il m'a dit sentir sur son cou une autre boule, en allant chez le médecin il lui a dit que c'était peut être encore une tumeur ( à vérifier après examen).
Ma question est la suivante : Est -il possible que ces "boules" continuent d'apparaître régulièrement? Et comment se fait-il qu'elles continuent à se développer?
Mon ami a découvert l'année dernière que la boule qu'il avait près de son oreille était ,après examen, une tumeur bénine. Elle a donc été enlevé et depuis tout va bien.
Mais ce matin il m'a dit sentir sur son cou une autre boule, en allant chez le médecin il lui a dit que c'était peut être encore une tumeur ( à vérifier après examen).
Ma question est la suivante : Est -il possible que ces "boules" continuent d'apparaître régulièrement? Et comment se fait-il qu'elles continuent à se développer?
A voir également:
- Plusieurs tumeurs bénignes?
- Tumeurs malignes - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Tumeurs - Accueil - Autres types de cancers
- Différence entre fasciculation bénignes et sla forum - Forum Maladies neurologiques
- Calcifications bénignes bilatérales - Accueil - Questions gynécologiques
- Tumeurs hypophysaires symptomes - Accueil - Autres types de cancers
J'espère que les examens qu'il fera ne seront pas de mauvais augure...
En tout cas merci.
Vous avez dit que votre ami s'est fait enlever la tumeur bénigne, je n'ai pas de réponse à votre question, mais je suis hyper curieux des détails de la maladie de votre ami et comment a t-il fait pour s'endébérésser.
Ma femme est atteinte d'un glomus jugulaire (Tumeur bénigne derrière l'oreille) et on sait plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
L'opération a été plutôt dur pour lui, étant donné que sa tumeur touchée ses nerfs ils ont du les gratter pour enlever toute la tumeur et il avait ,après opération, le côté droit de son visage inexpressif. De plus, son conduit auditif n'était plus à son état d'origine et il avait très mal.
Il a recommencé à pouvoir sourire normalement qu'au bout de plusieurs semaines, le temps que ses nerfs "repoussent" et sa cicatrice est parfois gonflée même encore maintenant, bien que son opération a eu lieu en février 2010.
Mais comme l'a dit DCI ci dessus il existe des centaines de tumeurs bénignes différentes, mon ami a eu la chance qu'elle puisse être enlevé.