Mémoire infirmier onco, à vous la parole...

Fermé
carolinette - Modifié par carolinette le 10/05/2011 à 17:19
DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 10 mai 2011 à 18:23
A vous la parole pour qu'on change les choses...
Bonjour,
je suis élève infirmiére en 3éme année, je réalise mon Travail de Fin d'Etude sur un sujet qui me tient tout particulièrement à coeur: l'humanisation des soins au quotidien en oncologie. Il me semble important de pouvoir laisser la parole aux patients. Car nous soignant, on peut certes empathir mais je doute que cela ne suffise. Vos témoignages sont importants et précieux pour moi. C'est ce qui doit guider les soignants dans leur soins, façon d'être... le fait de voir ce que vs avez ressenti lors d'hospitalisation, si les infirmières ont répondu à vos attentes,qu'es ce qu'on pourrait améliorer, quelles valeurs une infirmiére doit disposer pour travailler ds un tel service selon vous? qu'es ce que nous (soignants) peut on mettre en place au quotidien pour vous aider à vous accompagner, qu'attendez vous de nous?... Si quelqu'un est près à m'accorder un peu de son temps, cela m'aiderai bcp dans mon travail. Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87896 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 37 554
10 mai 2011 à 18:23
Bonjour,

Désolé, mais ce n'est pas la vocation du forum de répondre à ta demande.

Bonne chance tout de même.
1