Vaccin a 32 ans?
mayrelin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai 32 ans, ma dermatologue m a fait de la chirurgie laser pour traiter des condylomes, une seance ne suffira pas je larevois dans un mois et elle m a propose de me vacciner contre le cancer du col de l uterus pour renforcer mes defenses immunitaires
on a decouvert les condylomes au cours de ma grossesse et je n ai pas pu les soigner du fait de la grossesse et ils ont donc empirés et ils sont nombreux
que faire, accepter ou non ce vaccin sur lequel nous n avons pas de recul, je suis perdue
merci pour vos reponses
j ai 32 ans, ma dermatologue m a fait de la chirurgie laser pour traiter des condylomes, une seance ne suffira pas je larevois dans un mois et elle m a propose de me vacciner contre le cancer du col de l uterus pour renforcer mes defenses immunitaires
on a decouvert les condylomes au cours de ma grossesse et je n ai pas pu les soigner du fait de la grossesse et ils ont donc empirés et ils sont nombreux
que faire, accepter ou non ce vaccin sur lequel nous n avons pas de recul, je suis perdue
merci pour vos reponses
3 réponses
-
Franchement, j'ai subis plusieurs testes contre le cancer du col, justement lors de ma grossesse et par la suite même et je ne savais même pas qu'il y avait un vaccin pour ça. Selon moi, le vaccin ne peut pas nuire mise à part peut-être de quelques effets secondaires indésirables (comme tout autres vaccin d'ailleurs).
Personnellement, j'accepterais le vaccin. À condition, bien sûr, qu'ils offrent un petit suivis médical pendant une heure ou deux à la suite de l'injection pour justement contrôler les effets indésirable. -
Bonjour
ce vaccin ne s"administre qu'aux très jeunes filles avant le début de la vie sexuelle, ou au plus tard pendant la première année de leur vie sexuelle..
Y a t'il du nouveau ??? -