Cancer...

asouille_08700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 20:56
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 27 févr. 2013 à 10:30
Bonsoir , bonsoir !

Voilà je voulais vous posez une question chers lecteurs : Quand une personne est atteinte d'un cancer du foie , stade terminal combien de temps peut-elle vivre ?

Je sais qu'on ne peut pas vraiment spécifier , car je pense que c'est médicalement et scientifiquement impossible (enfin je pense).
Je viends de surprendre une conversation entre ma mère et mon grand-père , et ces deux là parlaient de chimiothérapie. Et j'ai compris que mon grand-père avait un cancer du foie.. J'ai donc demandé à mes parents pourquoi il me l'avaient cachés..
J'aurai préférer que mes parents soient franches avec moi.. Ils n'ont pas voulu me blaisser.
J'aime énormement mon grand-père.. J'ai peur pour lui car je sens qu'il ne sera bientôt plus de ce monde. :(

Sa couleur de peau est jaune , il a perdu 19 kilos , il est alité , il ne mange plus...
Il profite de moi et mon frère.. Mon père m'a dit que le soir il craque..
Il sait qu'il va partir , car c'est un cancer incurable.. :(

Donc voilà , je voulais savoir si théoriquement on pouvais pas me dire une durée en mois..

(désolé pour les fautes d'orthographe je n'ai de 14 ans)..

Merci de votre compréhension.. et merci de me répondre au plus vite.. :-)
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
27 févr. 2013 à 10:30
bonjour asouille_08700 d'après ton message ton grand père se bat alors on peux pas parler de mois.moi mon grand père avais un cancer du foie il a vécue un ans il est décèdes 20 octobre 2012 et j'ai perdue aussi ma grand mère d'un cancer de l'estomac elle est décèdes 5 février 2012.bon courage
ps:profite un Maxi-Mômes de ton grand père fait plein chose avec lui et dit lui surtout que tu l'aime.bon courage
1