Tumeur au cerveau

Alex - 22 févr. 2013 à 14:10
maman d'une princesse Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 1 mars 2013 à 10:27
Bonjour à tous, alors je vous raconte brièvement ce qui se passe, mon oncle qui a une fille de 4 ans environ qui présente les signes suivants (selon l'ex de mon oncle qui est polonaise)
- vomissements, fatigue, troubles de la vision...
Elle a été d'urgence à l'hôpital en France et lui ont fait passer des examens et lui ont dis que ce n'était rien.
La mère et la fille sont partis en vacances en Pologne et la petite est allé d'urgence à l'hôpital il découvre quelque chose au cerveau ils font une chimiothérapie le même jour ou le jour suivant, ensuite 2 jours après disent que c'est une tumeur au cerveau. Le lendemain ils disent qu'elle a des métastases (environ 6) et à ce jour ils vont lui pratiquer une ponction lombaire.
Est-ce que tout est logique fait-on une chimiothérapie et ensuite on dit le constat et après ponction lombaire.
Selon moi, ça devrait être dans ce sens, IRM, ponction lombaire et le verdict. Enfin je ne suis pas certaine je ne suis pas médecin. De plus j'ai des doutes concernant la vérité car cette femme ment sans arrêt elle prétend des choses fausses elle avait déjà dit que son premier fils avait une leucémie alors qu'il est en parfaire santé. Comment un hôpital français pourrait-il laisser passer de tels signes ? Fait-on des examens aussi rapidement sans que le père ne soit sur place.
A voir également:

2 réponses

maman d'une princesse Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 2
1 mars 2013 à 10:27
bonjour,
je suis d'accord avec p.horde car moi-même ayant une petite fille de 5 et demi aujourd'hui et qui a eu une tumeur au cerveau(tumeur cérébrale) il y a eu un scanner ,suivi de irm, intervention , et chimio ,je ne sais pas dans quelle région de france ,l'enfant a été vu ,mais en principe avec tout ces signes les médecins français ne lâche pas l'enfant ,mais d'autre part il se peut que les signes n'était pas assez visible au moment ; a t'elle eu un scanner en france .

bon courage
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
22 févr. 2013 à 14:35
Tout ceci n'est effectivement pas clair : entre le diagnostic et la mise en route d'un traitement il s'écoule plusieurs semaines voir plus.
0