A voir également:
- Ventre gonflé après conisation
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Quels sont les premiers symptômes d'une cirrhose du foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé alcool femme - Guide
9 réponses
Il ne faut pas avoir peur, c'est très banal et ça peut surtout t'éviter de graves soucis. Alors prends-toi par la main et vas-y, et tiens nous au courant.
:)
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour,
ca y est conisation faite ce matin je suis rentré chez moi et pr le moment ça va, juste une sensation de gène dans le bas ventre mais pas de douleur et de saignement...l'intervention a durer 20 minutes, le plus dure a été l'attente à l hopital
ca y est conisation faite ce matin je suis rentré chez moi et pr le moment ça va, juste une sensation de gène dans le bas ventre mais pas de douleur et de saignement...l'intervention a durer 20 minutes, le plus dure a été l'attente à l hopital
en fait je revois le médecin dans un mois pour voir si cela est bien cicatrisé et je pense qu'il me donnera aussi le résultat des analyses...
et sinon c'est pr quand rachel ta conisation?
et sinon c'est pr quand rachel ta conisation?
Parce que EDEN c'est RACHEL ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1359505-j-ai-besoin-aide-et-de-savoir#p1378436
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1359505-j-ai-besoin-aide-et-de-savoir#p1378436
Oui, suite à son inscription comme membre et probablement peut-être quelques oublis par la suite.
A eden62
Question mis en résolu à ta demande.
Pour d'autres questions c'est préférable de continuer avec le même pseudo pour la même question car cela facilitera la suite des conseils donnés par les bénévoles qui répondent volontiers sur les forums.
A eden62
Question mis en résolu à ta demande.
Pour d'autres questions c'est préférable de continuer avec le même pseudo pour la même question car cela facilitera la suite des conseils donnés par les bénévoles qui répondent volontiers sur les forums.