Conisation

rachel -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois faire une conisation du col de uterus j'ai peur
A voir également:

9 réponses

sitelle42 Messages postés 749 Statut Membre 313

Il ne faut pas avoir peur, c'est très banal et ça peut surtout t'éviter de graves soucis. Alors prends-toi par la main et vas-y, et tiens nous au courant.
:)
4
eden62 Messages postés 3 Statut Membre

Merci je vous donne des nouvelles seulement rendez vous le 1 fèvrier chez mon gyné bonsoir
0
estelle88

je fais une conisation jeudi je te tiendrai au courant, car moi aussi j'ai peur...
0
rachel

Merci j'attends de des nouvelles bon courage......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eden62

Merci je penserais à vous jeudi j'attends des nouvelles bon courage....
0
estelle88

rebonjour,

ca y est conisation faite ce matin je suis rentré chez moi et pr le moment ça va, juste une sensation de gène dans le bas ventre mais pas de douleur et de saignement...l'intervention a durer 20 minutes, le plus dure a été l'attente à l hopital
0
estelle88

en fait je revois le médecin dans un mois pour voir si cela est bien cicatrisé et je pense qu'il me donnera aussi le résultat des analyses...

et sinon c'est pr quand rachel ta conisation?
0
caroline3545

pour moi c'est le 12 la conisation
0
caroline3545

j ai aussi tres peur!pas de l acte mais le resultat et l attente de la biopsie
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Oui, suite à son inscription comme membre et probablement peut-être quelques oublis par la suite.

A eden62

Question mis en résolu à ta demande.

Pour d'autres questions c'est préférable de continuer avec le même pseudo pour la même question car cela facilitera la suite des conseils donnés par les bénévoles qui répondent volontiers sur les forums.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonsoir.

J'ai supprimé toutes les interventions de la 2e rachel = rachel62 aussi car cela provoque trop de confusion sur le forum.

Et rachel (auteure de la question ) est devenue eden62 suite à son inscription sur le site.

Je ré-ouvre la question.

0