ARIMIDEX effets secondaires

mamiejeanne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 27 févr. 2013 à 16:59
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 1 mars 2013 à 11:52
Bonjour,
prise d'ARIMIDEX depuis 6 mois, et prise de 8 kg - est ce que ça va continuer? pour l'instant tout le monde s'en fou ! je ne parle pas des douleurs osseuses, de l'alopécie, des problèmes appétit, des nausées, des diarrhées suivies de constipations, de l'enflure des pieds et des bras.....

merci et salutations

3 réponses

mamiejeanne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 3
28 févr. 2013 à 17:46
merci pour cette réponse nulle -
(Diabétique, végétarienne, j'ai déjà du mal à avaler 900 calories/jours....nausées obligent) Pour le sport faut-il en avoir les moyens et la force.
mon problème n'est pas dans l'assiette - je suis engagée et active.
je demande pourquoi un produit qui est sensé "me soigner" me fait souffrir et modifie mes fonctions, il me déglingue...y compris le moral- pourquoi cela n'est pas pris en compte et pourquoi ne trouvons nous pas de solution autre que de parler de bouffe et de sport - Faut'il subir l'humiliation en punition et culpabiliser pour garder l'espoir de guérir?
NB. Tant que les médecins ne comprendrons pas que l'obésité est une souffrance mais une maladie qui n'est pas toujours un problème nutritionnel peut être il y aura des progrès.
salutations
3
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
28 févr. 2013 à 15:55
Cela peut arriver, allez voir un nutritionniste pour qu'il vous aide à adapter votre régime à l'arimidex, et aussi faites un peu de sport si vous le pouvez.
1
sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
1 mars 2013 à 11:52
Il faudrait peut-être en parler avec votre oncologue en espérant qu'il sera moins 'nul' que moi, c'est évident. Vous prenez un produit qui vous soigne. Il a des effets secondaires, essayez de lui demander comment faire pour les réduire. Je b'ai pas voulu vous offenser, mais j'ai cherché une solution pour votre problème de poids.
0