CANCER DU SEIN

CHABYCOU Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 02:07
 Profil bloqué - 20 févr. 2013 à 11:30
Bonjour, SUITE A UNE MAMOGRAPHIE LA VEILLE DE MES 50 ANS J'Ai REUCU UNE LETTRE M'INFORMANT QUE JE DEVAIS PASSÉE UNE ÉCOGRAPHIE DANS LES PLUS BREF DÉLAI ET QUE LE MÊME JOUR JE RECONTRERAIS L'ONCOLOGUE.

DEPUIS ENVIRON UN AN J'AI DES ÉCOULEMENTS DU SEIN GAUCHE MAIS J'AVOUE DE PAS M'EN ÊTRE TROP PRÉOCUPER CAR CERTAINE PERSONNE ME DISAIS QUE CELA ARRIVAIS .

MAINTENANT DEPUIS UNE SEMAINE J'AI VRAIMENT PEUR D'AVOIR LE CANCER JE SAIS QUE JE DOIS ATTENDRE LES RÉSULTATS DE L'ÉCOGRAPHIE MAIS QU'EN PENSEZ-VOUS
A voir également:

2 réponses

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
20 févr. 2013 à 09:20
Pas de panique sans résultats clairs, mais allez passer votre échographie, c'est pour vérifier ce qu'ils ont peut-être lu sur la mammographie. Ce peut être bénin. Pour les écoulements du mamelon, demandez à votre gynécologue de passer une échographie ductale. Le seul ennui est qu'il y a peu de centres, Pris et je crois Aix en Provence.
0
n'inquiète pas. j'ai une tante qui avait cancer du sein. la patience, l'optimisme et la détermination sont les meilleures façons pour être guérrir. et elle a réussi à lutter contre cette maladie. si tu es toujours ennuyeuse, tu tuera toi-même peu à peu. bonne chance!

( PUB supprimée )
0