Leucemie aigue apres rechute
maximedu31
-
monique121 Messages postés 5 Statut Membre -
monique121 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon cousin a eu une leucemie a l'age de 7ans,il a eu de la chimio etc mais pas de greffe
Aujourd'hui,a l'age de 17ans,il a fait une rechute et sera greffe le 24avril par un donneur anonyme
Qu'elle sont les chances de survies?
Merci de me repondre franchement
Mon cousin a eu une leucemie a l'age de 7ans,il a eu de la chimio etc mais pas de greffe
Aujourd'hui,a l'age de 17ans,il a fait une rechute et sera greffe le 24avril par un donneur anonyme
Qu'elle sont les chances de survies?
Merci de me repondre franchement
A voir également:
- Rechute leucémie après 10 ans
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
- Leucémie à 60 ans espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Liptruzet 10/10 effets secondaires - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si la compatibilité immunitaire est parfaite, si l'état général est satisfaisant et s'il y a ni incidents infectieux ni phénomènes de rejet, le pronostic est plutôt favorable.
Mais il faut attendre... Et voir...
Si la compatibilité immunitaire est parfaite, si l'état général est satisfaisant et s'il y a ni incidents infectieux ni phénomènes de rejet, le pronostic est plutôt favorable.
Mais il faut attendre... Et voir...
peux tu me donner + d'infos s'il te plait?
Il a deja eu une leucémie,17ans maintenant les chances que la greffe soient reussi sont superieur a 50% ou inferieur?
Il a deja eu une leucémie,17ans maintenant les chances que la greffe soient reussi sont superieur a 50% ou inferieur?
Ne connaissant pas tous les détails du dossier médical, je ne peux répondre. seul les hématologues qui le prennent en charge et qui le suivent sont les seuls à pouvoir donner plus de précisions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question