Cancer de la plévre

lvanessa62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 21:34
 Maddy - 27 févr. 2013 à 11:09
Bonjour, mon pére a le cancer de la plévre depuis 2009. Il a subi 2 cures de chimio de 10 séances, il a fait une pause ensuite il a eu une nouvelle cure de 6 sèances toutes les 3 semaines. Ensuite des lasers puis derniérement une série de chimio toutes les semaines pendant 2 mois. A l heure d aujourd hui, les médecins font une pause car sa maladie l a enormement affaibli moralement et physiquement, il ne fait plus que 50kg, soit une perte a peu pres de 30 kg. Les médecins m ont annoncé qu il était en fin de maladie, il pouvait lui rester quelques mois mais ne savent pas trop.
Je voudrais savoir l esperence de vie sans traitement.
Comment se passe la fin de vie de cette maladie?
Merci de vos réponses, j en ai besoin..
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
18 janv. 2013 à 19:17
bonsoir lvanessa62 sa dépend si il se bat ou se laisse mourir si le cancer évolue doucement ou rapide.bon courage
1
Ceci dépend de comment il veux mourir,
Il existe des moyens avec de dosage ( que les médecins font ) pour mettre le patient dans un coma puis le mort, mon père a subit sa car il ne voulais pas souffrir,
Mon père est décédé sans souffrance et avec le sourire au lèvres ( était t'il heureux ? )
Sa fais toujours mal pour toi et ta famille mais lui ne souffrira peut être moins!
Si ton père veux se battre malgré de dosage, il dormira pas car il tiendra mais faut lui dire qu'il dois partir en paix! Dis lui que tu l'aime!!!!
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2013 à 13:20
Bonjour,
Quand il n'y a plus d'espoir, les médecins administrent de la morphine pour que la personne ne souffre plus. Ma mère est partie ainsi tranquillement, elle ne sentait plus ses jambes suite à une hémorragie de la moêlle épinière. Montrez tout son amour et son soutien aux derniers instants est la meilleure chose à faire. Courage.
0
Oui tu as tout a fais raison!
J'avais 12 ans quand mon père est décédé et maintenant j'en est que 14... C'étais il y a peu de temps mais faut avancer malgré que ce sois toujours présent!
0
Tout à fait d'accord il faut avancer, être fort. Mes parents sont décédés d'un même cancer "leucémie aîgue",mon père en 1995 et ma mère en 2010. C'est tout récent pour toi Maddy. Courage.
J'ai fait le deuil pour ma part, il ne me reste que des bons souvenirs..Malgré tout la vie continue et il faut se dire que nos parents ne voudraient pas nous voir comme ça, triste.
0
Oui je me dis sa pour avancer moi même si c'est dur mais c'est les aléa de la vie faut ce dire!
0