Mon frère de 19 ans - Leucémie aigue

PierricJeTaime Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 02:20
monique121 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 18:16
Bonjour, mon frère de 19 ans vient d'avoir une leucémie aigue.
Il régit bien à la chimio et aura peut-être besoin d'une greffe de la moelle osseuse.
J'ai 13 ans. J'ai fais une prise de sang pour voir si je suis compatible au cas ou ou il aurait besoin d'une greffe.
Je ne peux pas allez le voir car les enfants de moins de 14 ans sont trop ' porteur de microbes ', je le vois que par skype.
S'il a besoin de cette greffe de la moelle osseuse, il ne pourra plus utiliser son portable ni son ordinateur ! Je ne le verrai donc plus.
6 semaines sans le voir? Je ne tiendrai pas !
Mes larmes coulent sur le clavier pendant que je vous écris..
Donner moi du réconfort.. S'il vous plait, dite moi qu'il ne mourra pas ! Il n'a que 19 ans ! S'il vous plait, je ne veux pas le perdre ! :'(
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 janv. 2013 à 09:38
Bonjour

Tu ne peux pas le voir derrière une vitre avec un haut parleur ?
C'est ce que je faisais moi quand les ordinateurs n'existait pas encore.

Tu sais, 6 semaines ce n'est pas si long si il vit grace á cette greffe.

Ne pense pas á ça pour le moment. Il n'en n'est pas encore là.
Profite de lui, parle lui, rigolez ensemble, blaguez.
2