Mon frère de 19 ans - Leucémie aigue

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
-
Bonjour, mon frère de 19 ans vient d'avoir une leucémie aigue.
Il régit bien à la chimio et aura peut-être besoin d'une greffe de la moelle osseuse.
J'ai 13 ans. J'ai fais une prise de sang pour voir si je suis compatible au cas ou ou il aurait besoin d'une greffe.
Je ne peux pas allez le voir car les enfants de moins de 14 ans sont trop ' porteur de microbes ', je le vois que par skype.
S'il a besoin de cette greffe de la moelle osseuse, il ne pourra plus utiliser son portable ni son ordinateur ! Je ne le verrai donc plus.
6 semaines sans le voir? Je ne tiendrai pas !
Mes larmes coulent sur le clavier pendant que je vous écris..
Donner moi du réconfort.. S'il vous plait, dite moi qu'il ne mourra pas ! Il n'a que 19 ans ! S'il vous plait, je ne veux pas le perdre ! :'(

6 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 590
Bonjour

Tu ne peux pas le voir derrière une vitre avec un haut parleur ?
C'est ce que je faisais moi quand les ordinateurs n'existait pas encore.

Tu sais, 6 semaines ce n'est pas si long si il vit grace á cette greffe.

Ne pense pas á ça pour le moment. Il n'en n'est pas encore là.
Profite de lui, parle lui, rigolez ensemble, blaguez.
Rien n'est impossible. mon beau pere souffre de la meme maladie, il est actuellement à l'hopital a Reims, les medecins disent qu il n y a plus aucun espoir, car son corps est trop faible pour supporter la greffe, pourtant on y croit, peut etre qu il va reprendre ses forces et pouvoir recevoir la greffe. Garde espoir, ne laches jamais, soit forte pour luii et avec l'aide de Dieu il survivra, et ca ne sera plus qu'un chapitre de votre vie. Allez on va y arriver on va y arriver !!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013

Non je ne peux pas le voir derrière une vitre avec un haut parleur car il n'est entouré que de mur ! Mais tu m'as remonté le moral et je t'en remercie ! <3
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 590
De rien :)
et donnes moi des nouvelles stp.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
1
Bonsoir j'esper que tu tien le coup toi ainsi que ton grand frere ,j espere que ses jours quil passera a l hopital lui feront du bien afin qu il puisse aller mieu soutien le et redonne toi de la force en principe il q droit a un ordinateur ainsi qu'une télé certe pas souvent je croi
je suis moi aussi atteinte d'une Leucémie je l'ai apris ils y'a de cela quelques jours il faut que tu te redonne du courage et que tu endonne a ton frere car il a besoin de soutien
Courage
tiens nous o couren bis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013

bonjour,

Je viens vous donner beaucoup de courage mon fils a eu la leucémie à 15 ans 1/2 aujourd'hui il en a 21 ans il avait une LLA sans greffe là on arrive à 6 ans de rémission complète Effectivement il faut bien respecter les consignes de visite !!! le moindre petit microbe peut aggraver son état de santé !!! De nos jours ils sauvent beaucoup d'enfants et de jeunes adultes Mon fils a été suivi en pédiatrie et à ce jour on y retourne encore pour les contrôles Et votre frère est suivi où ?
à bientôt